Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : RUBY (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Je visite Ruby assez régulièrement (1 à 2 foix par mois), comme je la trouve vraiment la top des femmes en BXL.
    Quand tu la connais un peux et sait comment la traiter, elle arrive facilement à plusieurs orgasmes très mouillantes (oui, elle est femme fontaine) se qui m'excite très fort.
    Et oui, elle parle beaucoup, mais c'est absolument une chérie, qui aime se qu'elle fait et toujours donne son mieux!

2. #

Par défaut

Après plusieurs mois d utilisation de youppie je me lance dans ma première ev.
    Ça fait un moment que cette annonce me fait de l oeil :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...elation-3.html
    Je l ai appercue de nombreuse fois sur QR.Je check donc les ev dèja existante qui sont plustot bonnes, (même si la plus rècente date maintenant de presque 1 an elle reste d'actualitè) et je dècide donc de lui envoyer un message whatsssap,rèponse très rapide en quelques messages le RDV est prit pour le soir meme. Alors je vai essayer d être le plus complet possible.
    Quartier schuman rue stevin
    Experience pour ma part plustot GFE
    100euro 30 min/150euro l heure
    Points possitif :
    - Parle francais
    - Fille des photos (même plus jolie en vrai)
    - DFK a volontè et ce dès l entrèe dans l'appartement
    - Douche possible avant et aprés
    - Pas du tout chrono (Je l'ai vu 2 fois cette semaine j ai payè pour 1 heure et je suis sorti les 2 fois après plus 1h30)
    -Trés belle poitrine aux tètons rèactifs
    -Cunni a volontè c est d ailleur elle qui le demande et mouille abondement, les adeptes du léchage de chatte vous en aurez pour votre argent.
    -Igiéne nickel elle est parfumèe et sort de la douche a votre arrivè et sa se voit
    -Pipe nature de bonne facture et léchage de boule elle alterne le rythme et utilise bien sa langue.
    -Aime se faire doigter et asser facile a faire jouir si vous savez un minimum vous y prendre.
    -Encaisse bien et vous encourage même á aller plus fort
    -Reste elle même ne joue pas un jeux avec ruby vous rencontrez une vrai personne qui n hesite pas a vous dire ce qu elle aime ou aime moins
    -Possibilitè de massage de la prostate compris dans le prix pour les adepte mais n aimant pas du tout ça je ne saurai juger de la qualitè de celui ci
    -Anal et Trio avec sa copine qui habite avec elle moyennant supplèments que je n ai pas tester non plus.(Tous les prix sont sur l annonce QR)
    Points negatif :
    -Pas de cim le sperme en bouche la dègoute(elle ma confiè avoir vomit sur le dernier punter qui avait tout lacher sans prèvenir )mais èjaculation sur la bouche et tout le reste du corps possible
    -Parle beaucoup et sans filtre sa peut plaire a certain mais ceux qui viennent juste tirer un coup et basta attendez vous a ce qu elle vous raconte sa vie entre 2 èbats (vu le niveau du reste de la prestation je l ai pardonè )
    -Fumeuse elle ma demandè si elle pouvait fumer une cigarette aprés le 1er round perso ça ne ma pas dèrangè mais j imagine que certain trouve sa rèdibitoire.

J espére n avoir rien oublier et en espèrant raviver ce fil, et je suis heureux d avoir enfin apportè ma goute d eau (ou de sperme) á cet ocèan de savoir qu'est Youppie et j'essayerai à l avenir de laisser une ev pour toutes mes prochaine rencontres .

Ps: Soyez respectueux c est une femme super gentille et trés ouverte dans tout les sens du therme

Connectez-vous pour lire les 383 autres messages sur le sujet

1. #

Bruxelles : RUBY (brésilienne, brune)

Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment..."vite que je retrouve mon pc pour faire une eval de celle-ci..."

J'en ai lu beaucoup au sujet des brésiliennes, certaines formidables, d'autres après les avoir essayées, beaucoup de promesses, peu de réalisations...

Ruby, elle est nouvelle depuis 5 jours, reçois chaussée de Wavre à Auderghem, téléphone que je suis autorisé à vous transmettre - ,0493 84 51 40- adresse déjà fréquentée par certains dans le passé...avec souvenirs mémorables d'après ce que j'ai lu !

Je l'ai choisie sur base de ses photos sur www.secret-angels.be où elle semble souriante et sympa...au téléphone, idem, mais j'ai évidemment appris par la suite que ce n'est pas elle au phone...son français étant basique...mais son sourire et sa gentillesse compensent largement cette lacune...

Accueil comme on aime, sourire, bisous tous doux...j'avais amené un Chardonnay de Californie en guise d'apéro avec des biscuits au fromage, le tout très apprécié semble-t-il...on cause un peu, comme on peut durant dix minutes, et elle me guide vers une grande chambre propre, douche et toilette idem sans (mauvaises) surprises !

On se déshabille mutuellement, même si elle n'avait pas grand-chose à retirer...une petite robe noire laissait déjà depuis longtemps découvrir ses deux seins naturels 85B selon moi, moyens, mais comme j'aime.

Elle n'a pas le look brésilien que je connais, châtain clair, peau blanche, elle fait un peu (sans que ce soit péjoratif) polonaise...grande, mince, peau ultra douce, yeux rieurs, bouche câline...pas pro d'aspect du tout, une chouette copine quoi...relax et tendre à souhait.

Elle a travaillé à Madrid, où, pour la petite histoire, les hommes ne bandent plus, car ils boivent trop, et se droguent en majorité...elle trouve les belges beaucoup mieux à ce sujet.

Nous voilà nus et propres dans les bras l'un de l'autre, on s'embrasse tendrement DFK, je la caresse, très réactive au niveau du clito, elle est déjà bien mouillée (l'apéro ?...) elle me suce sans que je demande quoique ce soit, doucement et profondément, ainsi que les boules...je suis bien..;croyez-moi !

Son clito étant si réactif, je décide d'essayer ma minette préférée, et là...après un temps...l'explosion totale de la belle, elle en perdait son latin, son espagnol, portugais...et bien sûr son français...!

On démarre une sodo (dont je ne suis pas fou...notre créateur ayant conçu spécialement un autre orifice pour recevoir mon popol ) mais bon, je l'ai fait par curiosité, et pour vous faire rapport messieurs...voilà qui est fait ! oui c'était doux, bien ajusté et tout...mais, après un changement de rubber, nous avons essayé l'autre entrée, avec beaucoup plus d'enthousiasme pour les deux parties présentes...au bout d'un moment délicieux...re-explosion pour les deux...elle en avait encore des contractions durant la toilette qui a suivie...

Pour ceux que çà intéresse, la téléphoniste m'a dit qu'elle faisait "tout"...mais je ne sais si elle aime le CIM ou autre...l'explosion ayant eu lieu de concert...dedans ! pardon pour les détails un peu crus, mais je sais que certains veulent tout savoir...

Social time agréable même si pas facile, mais elle apprendra vite, car contrairement à certaines, je la sens très motivée, et va d'ailleurs suivre des cours.

Après un autre vin blanc, sans regarder le chrono, nous nous sommes séparés, convaincus tous les deux que nous allions remettre çà un de ces jours...une bonne adresse d'ailleurs près de chez moi.

Que du plaisir, avec une femme super douce, très volontaire pour faire plaisir à son homme d'un moment...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité