Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : HONG (la trentaine - cheveux courts)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    44

    Par défaut

    J'ai réussi à la (re)trouver, résultat, je suis assez déçu... C'est peut-être par l'excellente éval de Droldodo que je m'en suis fait une (trop) bonne idée.

    Certes elle est très aimable et souriante, c'est toujours agréable de voir des sourires sincères chez nos amies de joie. Mais moi, je n'ai pas été si bien "servi" que ça dans l'acte : elle ne mettait pas trop de coeur à l'ouvrage et physiquement, j'ai été plutôt déçu une fois nue.

    Apparemment, maintenant elle reçoit chez sa copine qui habite à Pte de Pantin, en tout cas ça ne justifiait pas les 80 (négociés à 70) demandés. J'aurais peut-être pas du négocier, mais 80 pas question ! il semblerait que sa copine prend une comm. D'ailleurs, elles m'ont proposée une partie à 3, mais l'autre ne me tentait pas du tout.
    Mais bon, je suis surement trop exigeant...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    44

    Par défaut

    Salut,
    Je relance le sujet HONG :
    A quelles heures, est-elle disponible ? On peut la joindre toute la journée ? En soirée ? tard ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Strasbourg - Saint-Denis : HONG (la trentaine - cheveux courts)

    ... Sur le trottoir Monoprix, une petite assez maigre mais visage très sympa et souriant (cheveux courts, tenue noire, jupe et leggings) commence à me pister (le punter punté ?) Je la remonte jusqu'au cinéma sur Sébasto juste avant la BNP et nous entamons les négos à l'abri (je reste assez méfiant de ces contacts de rue).
    Elle parle très peu français et demande 80 pour l'amour, maison. Je négocie à 60 et nous voilà partis ... j'avais peur de ma taper le métro, point du tout, elle m'ouvre bvd Sébasto (juste au dessus du métro Ch. d'eau)
    Là mauvaise surprise : 7 étages à pied par l'escalier de service avec au 7e des précautions de sioux pour ne pas se faire remarquer d'une bande de blacks bruyants et vulgaires, certainement camés ou éméchés.
    Bref on se retrouve dans une petite chambre de bonne, très propre et ma copine toujours souriante me fait payer et commence une toilette très minutieuse dans sa douche.
    Ensuite elle me fait déshabiller puis asseoir sur le lit, et amène une cuvette et du savons pour me laver les organes ... accroupie devant moi, à poil, elle s'occupe bien de me laver le poireau ... très agréable ! Elle est jeune, (33 ans dira-t-elle) pas de trace de maternité, des seins bien doux pas trop de ventre mais un cul dur d'asiatique et des gambettes très minces!
    Nous passons sur le lit, elle embrasse bien, ne suce pas et est très caline.
    Nous faisons ça un peu dans tous les sens, je la suce bien d'abord : belle petite chatte bronzée et petit trou délicieux à déguster ... elle a l'air d'aimer ... ensuite pénétration (non bande de vicelards, pas de sodomie) devant debout par derrière ... un bon petit moment qui justifie les 60 demandés. Elle me laisse son tél et je pense que j'y repasserai car très propre et très caline. Elle s'appelle Hong, difficile à prononcer pour un french qui cause pas le mandarin. Cela faisait quelques mois que je n'étais pas passé par SSD je pense que je vais y revenir ... en plus il faut réduire les dépenses ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité