Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple du Charme : CLARA (maghrébine)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    34

    Par défaut Concour Youppinaute !!!

    Coucou les filles,

    Bon allez je me lance je vois que personne n'a encore participé au concour pour les 1000 euros de prestation donc je me lance....

    Je suis passé voir Clara en mai et j'ai passé un super moment... seul problème c'est que vous êtes toute trop jolie et que j'ai beaucoup trop de mal à m'affirmer en tant qu'homme...
    A peine Clara passée devant moi dans l'escalier pour la suivre dans la chambre, ma vue se porte sur ses jolies formes qui se laisse deviner sous une tenue super sexy et là je comprend tout de suite que je viens de part ce site car je suis directement un You Pine Haute à la vue de ses superbes fesses et à la pensée du super moment qui m'attend... A mon avis la Pine Haute qui est en moi n'est pas prete de devenir basse.
    On rentre dans cette énorme chambre qui est en façade avec Clara qui se déhanche toujours devant moi et me demande de me désabiller pour passer au nettoyage de ce qui va me permettre de passer un sublime moment.
    Clara se déshabille en même temps et me demande de la suivre.... Une fois passé du grade de You Pine Haute à celui de You Pine Propre on retourne dans la chambre et on s'allonge sur le lit.
    Et à partir de ce moment là je suis passé par tous les stades d'un Youppinaute comblé...
    1er Stade lorsque suis arrivé: You Pine en détresse
    2eme Stade lorsque les filles sont apparues: You Pine en folie
    3eme Stade une fois Clara choisie et dans l'espalier: You Pine Haute
    4eme Stade apres SDB: You Pine Propre
    Une fois au lit different stade: You Pine en bouche, You Pine en Alerte et You Pine à tout laché....
    Bref un super moment en passant par différente position mais étant donné la beauté des filles du temple mon côté You Pine à tout laché prend trops vite le dessus et m'empèche de montrer mon côté homme....

    Donc pour régler ce problème 2 solutions s'offre à vous:
    La première c'est d'enguager des filles beaucoup moins jolies qui permettraient à mon côté You Pine à tout laché de laisser la place à mon côté You Pine endurant (mais bon trop peur de devoir faire Face à mon côte You Pine basse et molle t'es trop moche) lol
    Ou alors la deuxième solution et je pense la meilleure est de m'offrir les 1000 euros de prestation afin de pouvoir entrainer mon côté You Pine à tout laché rapidement pour se tranformer en You Pine honore la demoiselle en la faisant monter au plafond avant de tout lacher....

    Bref voilà mon évaluation j'espère que vous avez passé un bon moment en la lisant et à tres bientot au temple.

    Matthieu Youppinaute en détresse ;-)))))

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    135

    Par défaut

    Je ne crois pas...
    Mais comme d'hab, tout ça est une affaire de feeling. Si celui-ci est bon, elle fera ce qu'elle a envie de faire, à toi de savoir "t'y prendre"

    En tout cas, c'est une fille qui sait prendre son pied si elle est dans un bon jour, et que le contact est bon

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    135

    Temple du Charme : CLARA (maghrébine)

    J'avais promis d'ouvrir un fil sur Clara, mais le temps me manque parfois
    Ma dernière visite dans cet établissement remontant à quelque temps déjà, j'espère que les informations suivantes seront toujours d'actualité.
    Voilà donc: il semble en effet qu'Alicia étant (alors) absente pour une durée indéterminée, et que Kenza étant (alors aussi, je vous parle d'il y a quelques semaines) elle aussi un peu moins souvent présente, la jeune Clara fit son entrée au Temple il y a, je dirais au pif, 3 ou 4 semaines. Je pense avoir été son premier client, ou l'un des tout premiers, car elle m'a dit qu'elle débutait ce jour-là, en provenance de Bruxelles où elle avait déjà exercé, notamment chez MelleX. Elle m'avait paru alors un peu distante, et nous n'avons guère discuté pendant la demi-heure que nous avons passée ensemble. Toutefois, sa prestation fut excellente! C'est une jeune femme de 23 ou 24 ans dirais-je, assez grande mais pas plus grande que moi (sinon ça m'intimide... ) qui suis de taille moyenne, très élancée, mince, avec une poitrine ferme et généreuse dont elle use avec talent si vous lui demandez un massage , et une peau légèrement cuivrée, claire, typique de la gent féminine d'Afrique du Nord (elle m'a confié sa nationalité, mais j'ignore si je peux la dévoiler ici).
    Malgré la petite gêne exprimée ci-dessus (une communication limitée) le rapport est classique mais très agréable; elle n'a pas besoin de lubrifiant, croyez-moi!
    Cela m'a surpris, car généralement je n'éprouve de réel plaisir qu'après avoir appris à connaître un tout petit peu la demoiselle. Ici, ce ne fut pas le cas. Un bon point donc, que je qualifierais volontiers de marque de professionnalisme de bon aloi: la jeune fille aime le sexe !
    J'ai revu Clara à deux reprises depuis lors et ça s'est alors passé de mieux en mieux. À ma seconde visite, Clara me reconnaît et semble heureuse de me revoir là. Joli sourire. Rebelote lors de ma troisième rencontre avec elle.
    Finalement, la petite retenue de notre première rencontre est oubliée: elle est marrante et... très entreprenante
    En conclusion: une jeune fille que je conseille sans retenue, si l'on apprécie les jolies filles plutôt grandes, minces, au joli sourire, et... douées au lit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité