Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    stripchat in forum

Discussion : Villers-la-Ville : BLONDINE (belge, blonde)

1. #

Par défaut

Exeptionnelle Blondine.

Il est aisé d'obtenir un rendez-vous par mail, cependant elle reste occasionnelle, il y a deux semaines entre la prise de rendez-vous et le jour tant attendu tellement elle a du succès.

J'ai donc vécu la montée des marches si souvent mise en exergue dans les autres posts. Elle propose une boisson au choix et va la préparer pendant le passage à la salle de bain. En lisant le fil je savais qu'il faut se méfier de la pression d'eau. Elle prévient de toute façon.

Elle portait la tenue classique demandée. Mise en route tout à fait GFE.

La charmante Blondine sait nous mettre à l'aise et faire monter la température. Elle est à la fois active et réactive.
    Fellation sans, cuni, ça chauffe vite très fort.

Dès que l'on joue avec la petite porte, que ce soit avec les doigts, la langue ou ce qui reste, on bascule presque en PSE.

Elle en profite également, change de position, un régal !

Finale sur une fellation d'anthologie, en vingt ans "d'activité" ce n'est que la seconde fois que j'atteins ce niveau de sensation avec une fellation.
    Elle me laissera sans force, dans un état de béatitude rare.

Caresses mutuelle, petits bisous, conversation et l'on termine le verre sans se presser, le temps de reprendre mes esprits. Dernier passage à la SDB et il faut se résoudre à la quitter.

Avec les années on ne se souviens que du meilleur, Blondine incontestablement fait partie de ce qui restera gravé dans ma mémoire.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Musashi151 Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de lire votre commentaire. Comment peut-on la joindre? A-t-elle une annonce? Un numéro?
    Merci d'avance.
    Lire #46 de ce file de discussion

Connectez-vous pour lire les 259 autres messages sur le sujet

1. #

ben.bw69 Guest

Villers-la-Ville : BLONDINE (belge, blonde)

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos sur Blondine (lili.be)?
    Femme, 32 ans, mignonne et sexy, 1m60, 55 kg, 90C, sans tabous et très class, aime être offerte à tous hommes désireux d'avoir des relations en tous genres, dans le respect, la discrétion et l'hygiène. Conditions par mail...... jotouss@gmail.com

A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité