Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GALA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    156

    BILAN ET EV de ma 1ere visite en FKK (et donc au GT)

    2EME SESSION : GALINA - BULGARE (chatain)
    visage : 7/10 bcq de charme, a besoin de refaire ses dents
    seins : 7/10 des jolis seins ni trop gros ni trop petits
    le reste : 6/10 un touuuuu ptit peu de graisse
    frecnh kiss : oui
    cuni : oui
    doigtage : oui
    social time : 6/10 tres sympa, mets à l'aise
    note finale : 5/10 moins de sensation au niveau cul

    je lai choisi pour son charme et son sourire (malgré ses dents en scie lol) qui la démarque de la plupart de ses collégues

    pour l'avoir observé au final tt au long de mon séjour je dirais qu'elle passe très très souvent au vestiaire (technique de drague) de maniere à se faire remarquer et souffle très souvent l'air de dire "jmennuie, occupez vous de moi"

    apres sa 3eme approche (indirect et/ou direct) je tente le coup
    au final une session sympa mais pas extraordinaire

    grosse deception neanmoins quand jlui ai dis de me chevauchée, celle ci s'acharnera sur ma bite dans le seul but de me faire cracher au plus tot...

    Fille néanmoins très sympa qui n'hésite pas à vous faire des sourires qd vous la recroisez, à vous toucher les fesses ou vous faire un ptit bisous

  2. #


    sacha frankas Guest

    Par défaut

    Jolie fille, très belle peau au teint naturellement hâlé.
    Bon début de session mais m'a complètement cassé durant le social time en se plaignant du métier, en me disant ne pas pouvoir en sortir sous peine de devoir aller gagner sa vie en Bulgarie et en me sortant les violons pour me dire à quel point la vie est chère en Allemagne et en Autriche (où elle vit le reste du temps).
    Je suis très lucide sur le business du sexe tarifé. On sait tous pourquoi l'essentiel de ces filles turbinent dans des endroits comme le GT. Je ne veux pas jouer aux hypocrites et comprends que des filles puissent se laisser de temps en temps à des moments un peu down (quoiqu'elle alignait les sessions avec une fréquence assez étonnante).
    Mais je ne sais pas si ce genre de social time (que je n'ai absolument pas sollicité) est vraiment la meilleure chose pour une première session.
    Je n'ai absolument pas le profil d'un assistant social mais faut croire que j'en ai la tronche (j'ai eu le même coup quelques heures après au LV). A moins que ce soit un nouveau truc pour convaincre les ours qui prennent l'heure, de leur filer un pourboire en les attendrissant. Sachant que Gala prend sans discussion les 75 EUR réglementaire (un bon point donc).

    Je ne lui en veut évidemment pas mais mon risque de récidive est proche de zéro et elle m'a vacciné pour un petit temps contre les virées en FKK....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    GALA (bulgare - brune)

    Age : la vingtaine
    Cheuveux : bruns longs
    Seins : +/- 75 B
    Taille : 167cm
    Corps : mince, bronzé, yeux noirs, moyennement jolie
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui
    Autres aspects : nouvelle au GT depuis qqs semaines, je me suis décidé à la booker en fin de journée parce que PILL et INGLEWOOD ont dit du bien de la miss et que j'aime doigter car ne m'attire pas spécialement physiquement parlant, et pourtant j'ai bandé comme un taureau (attrait de la nouveauté combiné au doigtage, j'ai mis 4 doigts dans pussy ). Session très correcte, me pousse un peu à accélérer le ramonage, sauce envoyée à la 20' malgré pussy pas serrée, a eu énormément de succès samedi dernier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité