Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chênée : KATHY (belge , blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    196

    Endroit propre avec moisissure ...

    [QUOTE=oupla;1598582]Reçois chez elle.
    Pour les amateurs de salon feutré avec jacuzzi passez votre chemin.
    L endroit est propre malgré la moisissure présente.


    Pas très cohérent Bref ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bxl
    Messages
    757

    Par défaut

    Sur base du GSM, j'ai trouvé cette annonce:
    http://www.quicherchetrouve.eu/petit...-697522-1.html


Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Liege
    Messages
    104

    Chênée : KATHY (belge , blonde)

    Salut,
    N'ayant trouvé aucun post concernant cette dame, je vous fais un petit rapport de mes rapports avec elle.
    Si un modo retrouve malgré tout, qu'il fesse le lien...

    Annonce dans le supplément samedi de la meuse Liège (Désolé, ai plus sous les yeux le supplément.

    Kathy, Rousse 1m50 40kilos - Annonce 29 ans mais on peut lui en mettre 15 de plus.
    Poitrine C bien ferme et très réactive.
    Ressemble un rien à "Michelle" dans Amerincan Pie.
    Epilée totalement (sauf la tête).
    Tarifs : 40€ S 60€ S&F tout se fait protégé (ai pas demandé si possible nature)
    Pas de sodo possible, ce qui est dommage car on doit y être bien de ce côté là.
    Possibilité de spécialité comme elle dit : -> en fait SM pour les amateurs.
    je n'en connais pas les tarifs(J'ai eu peur de prendre le tarif de plein fouet).

    Reçoit à Chênée, à proximité de la clinique des Bruyères.
    Contact : 0473 21 49 74 on peut passer sans rdv.

    N'ayant pas un long créneau de temps devant moi et devant passer dans ce coin là, je me dis, pourquoi pas (surtout annoncé 29 ans à ce prix là)
    J'arrive, me stationne dans une rue annexe (discrétion oblige...) mais pour ceux qui ne sont pas regardant, ils peuvent se garer dans l'allée devant le garage (dixit la miss)
    je découvre une rousse toute fine, grosse poitrine, pas un canon, avec quelques heures de vol au compteur en plus qu'annoncé.
    Un bémol, elle m'introduit directement dans la chambre, je pense qu'elle croyait que je venais de sonner pour un rdv, ce que j'ai compris pendant le social time (chose confirmée par un coup de sonnette pendant mon rincage post relation) et de toute façon, j'avais une pression à évacuer.
    Elle m'invite a passer à la salle de bain et y passe aussi après avoir règle les formalités administratives.
    Ensuite on passe sur le lit.
    Callins, bisous (ai pas essayé en french kiss, elle sentait un peu la bière, on ne peut lui en vouloir vu le temps, mais n'étant pas un amateur de houblon, j'ai préféré éviter), le tout en me masturbant, et bien, rien que cela vaut le détour.
    Petite fellation couverte (ai pas demandé si possible en nature) que j'ai écourté vu que ma pression était forte.
    Elle est montée sur moi en cow girl, entrée en douceur (elle est étroite)
    on commence, je sens qu'elle mouille de + en +, elle apprécie ce que je lui fais
    elle accepte et apprécie les caresse de l'anus, un doigt peur y entrer (dommage qu'elle refuse la sodo, on devrait y être bien)
    je lui demande pour finir en splin, pour bien mater son petit cul tout en voyant mon pilon la pénétrer dans le mirroir en face d'elle.
    elle en rajoute un peu à moment agréable qu'elle reçoit en espérant que je vais venir plus vite, mais bon, c'est pas cela qui me fait jouir.
    Me propose de jouir sur ses gros seins, mais je préfère en pénétration, ce que je fais peu après.
    On re discute un peu, mais comme j'ai peu de temps, je repasse au rinçage; elle doit me quitter pour faire entrer son "vrai" rdv, est ce un you pinneur?

    voilà mon résumé.
    Je pense qu'on a un service similaire à marnix pour moins que 60€, mais elle a le mérite de recevoir dans un endroit plus discret et c'était sur mon chemin.
    J'y retrournerai peut-être si je repasse par là sous pression.
    J'ai eu droit à un petit chocolat et un baiser avant de partir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité