Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MAGGY (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    C'est elle qui m'a fait faire gentiment un tour du proprio dès mon arrivée hier, je n'ai pas voulu embrayer sur une session car je voulais prendre l'ambiance.
    effectivement pétillante, pas pushy pour deux sous, les circonstance ont fait que je n'ai pas fait de session avec elle. Semble avoir un succès mérité.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    9

    Tres belle oursonne

    Vue hier à l'Oase, super nana, très pétillante, un peu fofolle. Un mélange PSE / GFE très sympa. Elle a maintenant les cheveux raides et gauffrés plutôt blonds avec des mèches foncées, coiffées en carré long. Deux tatouages. Un au milieu du dos dans la cambrure des reins (tribal) et l'autre sur l'épaule droite dont je ne me rappelle plus du motif. Elle porte des lunettes fines qu'elle enleve en chambre.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    MAGGY (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées :Allemand/Anglais Elle est bulgare
    Age :22 ans
    Visage resque parfait selon mes critères
    Cheveux :Brun mi-long
    Taille :1M75
    Poitrine :je dirai 90C
    Silhouette / corps :Une vrai Kenworthienne un peu forte mais bien proportionnée
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :Oui sans et de haute voltige
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui et vachement bien
    Autres caractéristiques :fille très joviale qui met pas mal d'ambiance


    Des mon arrivé je la remarque et promets d'en faire ma première session. Promesse tenue, puisque ce sera ma première, et dernière session de la journée
    Nous l'avions observé dans ses galipettes avec un client et c'est ce qui me poussa a la booker une heure complète directement car j'avais tout suite remarqué que c'était une bosseuse
    En chambre elle s'avère etre un coup en or, suce sans avec CIM a la clé accepte toutes les positions et pas du tout chrono
    En gros taux de récidive probable: proche des 100% et peut etre meme tout a l heure



    C'est quand meme bizarre qu'elle n'est pas de fil encore surement une erreur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité