Nom : Masha
Origine : Ukrainienne
Langues parlées : , allemand (avec un fort accent slave)
Age : 25-30
Cheveux : blond paille, raide, jusqu'aux epaules
Poitrine : 90 (tres bien faite)
Taille : 1,70
Silhouette : superbe
Visage : 8/10, une très belles bouche pulpeuse
Corps : 9/10
Fellation : 8/10
Baise : 9/10
Cunni : 8/10
Enthousiasme : 8/10
Particularités : Super sympa, souriante, GFE
Cote générale : 8,5/10


J'ai croisé Masha en arrivant et j'ai vraiment été seduit par son corps superbe.
Nous avons discuté un peu, elle est très gentille, bien que son allemand soit assez difficile à comprendre, mais elle ne parle pas anglais. A un moment son telephone a sonné et elle etait très embetée, elle m'a raconté une histoire de machine à laver qu'on devait lui livrer mais elle devait attendre 15 jours de plus...bref pas la conversation que l'on a d'habitude avant de tirer un coup, mais c'etait bien sympa. On est ensuite passer à des choses plus intimes, cette fille embrasse superbement bien, ca c'est vraiment rouler des pelles !!
Ensuite, on est parti en chambre, re-pelle pendant un bon moment puis lentement, mais alors très lentement, Masha m'a parcouru tout le corps avec sa langue, en prenant bien soin d'eviter mon sexe, sauf a jouer avec lui avec la pointe de ses seins, du travail de pro. Ensuite, je n'en pouvais plus, elle m'a pris en bouche, puis 69, puis je l'ai longuement doigté et enfin une superbe levrette pour terminer. A aucun moment Masha n'a essaye de me vendre une option de plus, tout etait fait dans la bonne humeur, on rigolait, vraiment une partie de jambe en l'air avec une copine. J'ai lu dans un forum Allemand que Masha est connue, mais avait disparue et les mecs semblaient vraiment ravis de la voir revenir au Palace, et a priori, elle a decidée de s'installer à Francfort et au Palace (voir l'histoire de la machine à laver).

Tres bonne nouvelle !!!