Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EVELYNA (bulgare, brune - n° 144 à droite)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Détails de ma rencontre

    Avant toute chose je tiens à faire part de mon étonnement de ne pas avoir vu sa fiche avant sur le forum.
    A coup sûr, certains ici sont de vilains cachottiers. En effet, Evelyna est à la rue d’A. depuis 3 ans à la même adresse, au même créneau horaire et pour ne rien gâcher, elle s’exprime dans un français correct.

    N’importe quel habitué remarquera que cette fille est dans le top 5 des filles qui marchent en soirée, une valeur sûre qu’il me fallait découvrir pour vous .

    Bien que pas vraiment dans mon style physique du moment, je me suis laissé tenté par sa réputation, pas facile de conclure tant les badauds se pressent à sa porte.
    Ça y est la voici enfin libre, je ne suis pas loin, je me présente à la vitre puis à la porte comme il est d’usage ici. Une fois sur place, l’accueil est chaleureux et souriant de la matrone en passant par la collègue qui n’est ni plus ni moins que Janet que j’avais pratiqué il y a bien des années de cela et qui s’en souvient encore, comme c’est touchant...(elle n'a pas sa fiche elle aussi )

    Evelyna avec la sympathie qui la caractérise casse la barrière de l’inconnu en se permettant un petit social time en préambule avant de vous laisser vous déshabiller pendant qu’elle s’en va ranger ses 40 euros au bar. Je signale car ce comportement-là est loin d’être un automatisme dans le coin.

    La voilà qui revient déjà tout sourire en se déchargeant du peu de dessous qu’elle porte, frotti-frotta où elle vous offre sa belle poitrine avec des bouts particulièrement proéminents avant d’entamer une fellation sympa faite de gorges-profondes et titillements de la langue alors qu'elle vous a encore en bouche; sensations inédites garanties.

    Pour 40€ vous avez droit à 2 positions (beaucoup sont à 50€ pour ce type de service). Je commence en bon missionnaire, le toucher est agréable et chaud, on la sent bien malgré le préservatif, attention aux âmes sensibles, d’autant plus qu’avec sa voix douce, ses petits cris de bonheur sont assez excitants je dois dire, j’ai failli rendre le coup de grâce lorsqu’elle s’est mise à gesticuler harmonieusement des hanches en lâchant des «Vas-y baise ma p’tite chatte ! » (sic)
    Tout ça en vous fixant droit dans les yeux avec un regard de braise. Heureusement que je sortais du GoldenTime et que j’y avais pas mal queuté sans quoi je n’aurais pas pu avoir droit à ma seconde position. Une levrette mémorable qui a duré au-delà de la sonnerie fatidique de fin de récré.

    On a vraiment l’impression qu’Evelyna prend son pied et s’éclate durant ses sessions, je suis sûr que les habitués qui doivent être en train de nous lire ont encore plus de choses étonnantes à nous raconter à son sujet, car à la rue d’A. plus qu’ailleurs, plus un client viens voir une fille, plus il a droit de l’exclusivité, un peu comme sur ces jeux videos en ligne ou le personnage incarné gagne de plus en plus de pouvoir d’action au fur et à mesure qu’il y consacre du temps.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    EVELYNA (bulgare, brune - n° 144 à droite)

    Vitrine/créneau horaire : N°144 à droite, shift 19h/6h
    Prix/Service : 40€ Fellation + 2 positions.
    Nationalité : Bulgare
    Langues parlées : Français/ Bulgare.
    Age : 23 ans
    Visage : Charmant, souriant typée beurette.
    Yeux : Noir intense.
    Cheveux : Noir de jais, longs
    Taille : 1m 68 - 1m 73
    Poitrine : Naturelle, taille B+, bouts de seins proéminents .
    Silhouette / corps : Pas désagréable, doit avoisiner les 55kgs.
    Tatouages - Piercings : Non ou pas vu.
    Fellation : Très agréable, couverte
    Cunni : non testé.
    Embrasse (oui- non) : Pas testé mais se rapproche dangereusement de la bouche.
    Signes particuliers : Toujours souriante et peu souvent disponible en vitrine.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité