Nom : Adriana
Origine : Hongroise
Langues parlées : allemand
Age : 27
Cheveux : Long cheveux noirs, assez frisés, qu'elle attache en queue de cheval pour faire l'amour
Poitrine : 80 (naturelle))
Taille : 1,70
Silhouette : belle et fine
Visage : 8/10, très beaux yeux
Corps : 8/10
Fellation : 8/10
Baise : 8/10
Cunni : 9/10
Enthousiasme : 8/10
Particularités : Super sympa, souriante, GFE
Cote générale : 8/10


Après ma session avec Masha, j'etais vraiment vidé et pensais en rester la. Je suis neammoins allé faire un tour au cine pour voir si je pouvais retrouver de l'appetit sexuel et la Adriana est venu me rejoindre. On a discute un peu et je lui expliquais mon état, mais la petite a insisté, commencé à ma caresser, à m'embrasser, moins bien que Masha mais bien quand meme et tout cela a fini par faire de l'effet. Nous sommes donc parti en chambre. Très bonne session, dès que j'ai commence a lecher Adriana, j'ai senti qu'elle partait bien, elle est ensuite venu s'empaler sur moi et a imprime le mouvement tout en haletant et criant "weiter, weiter" et tout cela s'est fini dans un bel orgasme simultané, ca c'est entendu meme au travers de la porte fermée , une premiere pour moi en FKK. Je lui ai demandé si ca lui arrivait souvent de jouir comme cela, elle m'a dit que j'etais son premier client de la journée et que ca lui arrivait assez frequemment à ce moment la. Un autre avantage de venir vers 16hrs ou 17hrs, l'equipe du soir arrive vers 18hrs et on a donc les "vierges", bon je sais c'est pas très poetique mais c'est bon pour le service, meme si cote proprete etc.. je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en FKK. Comme tout cela avait ete assez vite, on a discute un peu après, Adriana travaillle depuis 3 ans en Allemagne, mais que depuis 2 mois au Palace.
Après ces 2 sessions d'enfer, fin du match, vivement le match retour...