Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PATRICIA (black - n° 194C à l'étage, à droite)

  1. #


    Taunusman Guest

    Par défaut

    J'ai été samedi soir chez elle.

    Elle m'a proposé 30€ sucer et baiser.

    50€, sucer sans et baiser avec.

    100€ sucer sans et baiser sans.

    Je l'ai fait pour 50 et je lui ai demandé si elle n'avait pas de maladies, ensuite elle m'a répondu " No, moi married " en me montrant sa bague.

    Un peu louche et regard méchant et méfiante une fois qu'on est là.

    D'en haut, elle me regarde toujours et m'appelle avec ses mains en me faisant signe de monter d'urgence.

    Elle est toujours assez excitante en vitrine car elle montre toujours son postérieur dans son string tout rond et petit en vitrine.



    @ plus
    Taunusman, le tireur des litres.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    70

    Par défaut

    Patricia, une black à éviter dans la rue...Elle est très très mince avec un visage en gruyères mais consommable...Effectivement, comme dit taunusman il y avait aussi une autre black dans la pièce qui a regardé nos ébats! Enfin, si on peut parler d'ébats...Pour 50€, tu peux faire tout ce que tu veux mais faut franchement le vouloir...Fellation sans Kpot extra nulle, juste un petit toucher de la langue...elle t'enfile le plastic sans délicatesse et ensuite à toi de te débrouiller...Comme dit PX1375, si elle commence à bien jouir, elle va te demander de la prendre queue nue...Bref, à déconseiller et à éviter!

    Ce n'est que mon avis!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Taunusman Guest

    Par défaut

    J'ai été me tirer hier dans le salon où est indiqué Chanel une nouvelle blackette de 35 ans toute mince qui m'a dit provenir d'Anvers.

    Après un foutu dimanche soir vers 19h20, comme d'hab, rien de bon à se queuter dans cette rue, je me suis tapé la plus canon de la rue à cette heure-là, une blackette.

    Je monte à l'étage droite, je demande les prix, et elle me répond que c'était 25€ pour sucer baiser dans une pose. Je fini par accepter tout en aillant son accord biensûr pour que je la frappe en levrette.

    Elle me demande de me déshabiller près de l'évier à côté du lit.
    J'étais à peine à poil que je m'aperçois qu'il y avait encore une autre blackette dans son genre un peu plus grosse qui était cachée derrière le wc.

    J'ai jamais vu ça de ma vie.

    Quand elle m'a vue, elle s'est levée et tout en étant assez embêtée, l'autre que j'avais choisie m'a demandé si je ne voulais pas en tirer 2, j'ai dit non.

    Cette fille qui se cachait, je pensais qu'elle allait se barrer, et bien non, elle est bel et bien resté là et a assisté à tous nos ébats, fellation + rapport.

    Elle parlait à sa copine dans leur langue de là-bas pendant le moment où elle était cambrée et qu'elle s'en ramassait. L'autre regardait.

    Ahhh ces blackettes....

    Désolé pour le num, c'est où il est indiqué "Chanel".





    @ plus
    Taunusman, le tireur des litres.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité