Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège (Chênée) : ELISA alias LINE (mature)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    139
    Citation Posté par RachidDaoudir848 Voir le message
    On peut avoir son new tel car je ne le trouve nulle part
    Deja regarde sur lili.be ???


    Sc


    Annonce parue sur lili.be aujourd'hui :
    Votre annonce en première page ? Tous les jours ? Automatiquement ? Envoyez nous un message pour plus d'informations.
    Rencontres / Massages Liège / Liège 5A1069 28/09/2010 à 16:40 (par 85.26.62.45) Pour oublier la grisaille, rien de tel qu'une agréable rencontre avec une femme mature, douce et sexy. Line, 50ans, 1m65 de douceur, 95c nat. longs préléminaires, fel nat... je vous reçois tous les jours, sur rdv. pas sms, ni num cachés. kiss coquin
    Nom : Line Tel: 0491/442753Email :

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    18

    Par défaut

    On peut avoir son new tel car je ne le trouve nulle part

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    139

    Liège (Chênée) : ELISA alias LINE (mature)

    N'ayant pas reussi a joindre une mes femmes preferees, j'ai rencontre Elisa dernierement :

    Toujours à l'écoute de vos envies et de vos désirs, massages, fel, moments calins ou coquins.... je vous reçois ce jour, sur rdv. une femme mature, c mieux. je ne répondrai pas aux sms, merci. kiss
    Nom : Elisa Tel: 0493/046092 begin_of_the_skype_highlighting**************0493/046092******end_of_the_skype_highlighting
    Elle propose un massage pour 75 /h ou un massage avec rapport pour 100/h.
    J'ai opte pour le complet.
    Elle doit avoir une cinquantaine, visage ok mais sans plus, corps relativement bien conserve avec des beaux seins.

    Elle commence avec un massage complet du corps, pas desagreable mais on ne sent pas dans un institut de massage non plus..
    Apres les jeux coquins commence petit a petit... bisous, french kiss, fellation sans, minette et rapport..
    Le tout n'est pas desagreable pour un prix raisonable mais personellement je n'y retournerai plus.

    SC

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité