Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : ELENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    24

    Par défaut

    la éléna dont nous parlons est ariver il y a deux mois lautre éléna que je ne connait pas serait la depuis mars 2009 comme j ai pu le lire sur les comentairs qui lui son réservés.notre éléna est brune non décoloré avec de beaux yeux bleux

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    7

    Par défaut cheveux noir

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    Il semble qu'il y ait deux Elena pratiquant au Coin et répertoriées sur Youppie. La première est une bulgare châtain, avec des cheveux crollés, qui fournit une bonne prestation. La seconde est apparemment roumaine et fait l'objet de ce fil. Etes-vous bien sûr, les uns et les autres qui avez posté ici, que vous parlez de la roumaine, et non pas de la bulgare ?
    Allo,la premiére a des cheveux noir!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut Café Le Coin : ELENA (roumaine - brune)

    Je suis passé vendredi une nouvelle fois au Coin dans l'espoir d'y revoir Sarah, qui n'a plus donné signe de vie depuis trois semaines. Hélas, toujours pas de nouvelles. Je pensais quitter le lieu quand j'ai eu mon attention attirée par une nouvelle tête: une brune à la belle silhouette qui parlait avec Anca. Helena a environ 26 ans et se dit roumaine elle aussi. Elle ne parle quasiment pas le français, mais le comprend un peu. Sa prestation est assez minimaliste, genre rue d'Aerschot: pas de caresses, pipe honnête, levrette directe, ce qui lui permet d'éviter les regards et toute conversation. Mais comme elle est un peu au-dessus de la moyenne du Coin, je pense qu'elle y a un bel avenir, si du moins elle s'améliore.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité