Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Kortrijk (Courtrai) : NIKITA & ses copines

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    291
    Les participants sont jeunes? l'ambiance est comment? et question hygiène?
    merci

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    54

    Par défaut

    NIKITA oui, KELLY non, mais pour ce type d'activité la maîtrise de la langue est sur un autre registre. L’homme qui accueille et qui donne toutes les informations utiles parle un français parfait. Néanmoins, je dois reconnaître que 80% des hommes présents sont neerlandophones et que la plupart maitrise la langue de Molière. Etant français de France, je n'ai jamais rencontré de problème de communication avec les neerlandophones même si parfois l'usage de l'anglais est un appoint efficace.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    54

    Kortrijk (Courtrai) : NIKITA & ses copines

    Je me suis rendu hier après midi à COURTRAI (Centre) pour le gangbang de NIKITA et KELLY après avoir demandé l’adresse par téléphone (+32 495 72 45 75). Si vous utilisez un GPS type TOM-TOM, indiquer l’adresse en flamand car en français, vous n’arriverez pas au bon endroit ( ?). Le stationnement est aisé puisqu’un supermarché est tout proche. Un homme très sympathique m’accueille et me conduit sur le lieu des ébats. Nous passons à coté d’une piscine et d’un jacuzzi en extérieur. Malheureusement, le temps n’était pas de la partie et ne permettait donc pas leur utilisation. La déco du lieu est assez agréable : une zone « bar » et une pièce contigüe avec 3 matelas au sol. Les équipements sanitaires à l’étage sont très bien. Il y a aussi un sauna pour ceux qui aiment. Les vestiaires se situent dans un grand garage fait de bric et de broc ce qui est le seul point négatif concernant les installations. Les boissons sont comprises ainsi que quelques amuse-bouches.
    NIKITA et KELLY ont entre 30 et 40 ans. NIKITA est assez forte (certains apprécient) et s’assure que tout le monde s’amuse. KELLY est plus fine et ne ménage ses efforts , ses fellations sont fantastiques. J’ai « tiré » 3 cartouches dont la dernière, mémorable, avec KELLY prise en sandwich entre moi et un autre participant. Nous étions environ 10 hommes au moment d’affluence extrême car se succèdent les arrivées et les départs. Mais cela restait fluide car pendant que certains « besognaient », autres étaient au bar ou au sauna. L’ambiance est bon enfant.
    J’ai passé un moment agréable bien que les filles ne soient toutes jeunes mais bien sûr expérimentées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité