Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Perpignan : JOËLLE (massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    34

    Par défaut AIMER PLUS POUR GAGNER PLUS !!!

    Citation Posté par podium11 Voir le message
    Bonjour tout le monde

    Concernant Joële, je l'ai connue en 1983, et je peux dire qu'à l'époque, rien ne lui faisait peur, la sodomie naturelle et elle avalait le sperme. Par contre, à cause d'un de ses clients, je présume, j'ai attrapé 2 fois une 'chaude pisse' et j'ai acccusé à tort une autre fille de la rue des maçons, en plein quartier st jacques. Autrement, à l'époque, elle se faisait payer 500 francs. Début 1984, j'ai passé une nuit complète pour 2500 francs. Qu'est ce qu'elle était bonne à ce moment là... Au fait, concernant son âge, elle a 66 ans...
    Elle a de beaux restes, je constate.
    Elle est pas belle la vie, 66 ans et toujours en activité elle doit percevoir une belle retraite avec toutes ces cotisations

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    1

    Souvenir de Joëlle

    Bonjour tout le monde

    Concernant Joële, je l'ai connue en 1983, et je peux dire qu'à l'époque, rien ne lui faisait peur, la sodomie naturelle et elle avalait le sperme. Par contre, à cause d'un de ses clients, je présume, j'ai attrapé 2 fois une 'chaude pisse' et j'ai acccusé à tort une autre fille de la rue des maçons, en plein quartier st jacques. Autrement, à l'époque, elle se faisait payer 500 francs. Début 1984, j'ai passé une nuit complète pour 2500 francs. Qu'est ce qu'elle était bonne à ce moment là... Au fait, concernant son âge, elle a 66 ans...
    Elle a de beaux restes, je constate.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    120

    Par défaut Perpignan : JOËLLE (massage avec finition)

    salut à tous.

    J'ai eu son annonce dans la rubrique détente du Midi Libre...
    Elle propose des prestations personnalisées mais je n'ai pas encore tenté.

    quelqu'un la connaitrait pour faire une EV ???

    Merci @ +

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité