Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NELLY (biélorusse - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Trop près de l'Allemagne
    Messages
    167

    Par défaut Barmaid

    Nelly travaille comme Barmaid au Gt maintenant.
    Elle a été ma première oursonne il y a plus de 2 ans.
    Quels yeux !!!! Quel beau petit lot de femme quand même !
    Toujours cet air si sérieux et pas très joyeux.

    La première oursonne qui m'a envoyé ch... , pas trop nostalgique finalement !

  2. #


    yankee41 Guest

    what else ?

    ce qui est remarquable et ce qui a déjà été dit précédemment, c'est sa douceur, tout est fait en douceur
    je rejoins donc toute les EV positives à son sujet et je ne pense donc pas trahir le fait qu'elle fasse l'unanimité en ce qui concerne la prestation offerte, cette fille c'est de l'or en barre

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    NELLY (biélorusse - brune)

    Elle est bien appétissante Nelly, avec son visage de poupée agrémenté de grands yeux rieurs marrons, ses cheveux bruns tirés en arrière. Elle se promène seins nus, 1.75m, bronzée, seins de taille moyenne largement auréolés, un beau cul bien plein mais malheureusement elle ne parle que russe et quelques mots d’allemand. Comme sa copine Ela, elle embrasse à se démettre la mâchoire et se comporte en parfaite petite amie. Ce n’est pas un oie blanche qui découvre l’appétit des hommes, elle a vraisemblablement, malgré son jeune age (23 ans) et son peu d’expérience au GT (quelques semaines) déjà sucé des kilomètres de bites. Juste une petite remarque complémentaire : elle n’est pas étroite du conduit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité