Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ecrans 16X9, 16X10, 4X3

  1. #


    luron Guest

    Par défaut

    Merci osanowo, c'était bien ça, une touche la F9 avec fn.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    Par défaut

    Plusieurs solutions pour réactiver le touchpad :
    - il y a souvent un bouton qui se trouve sur la périphérie du touchpad pour l'activer et le désactiver
    - au bien il s'agit d'une touche en appuyant sur la touche Fn + une des touches de F1 à F12 selon le pictogramme correspondant (probablement ça si t'as joué avec les touches pour faire basculer l'écran vers ton NEC externe...)
    - ou alors tu vas sur le site de toshiba pour télécharger la notice ou google image pour rechercher ton modèle de PC et la localisation de la touche
    - enfin tu peux essayer en allant dans : Panneau de configuration \ Souris \ Onglet : Réglages du dispositif puis cliquez sur Activer

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    luron Guest

    Par défaut Ecrans 16X9, 16X10, 4X3

    Pas trop calé en informatique même si j'utilise les ordinateurs depuis le début des années 1980. Utilisateur n'est pas informaticien...

    Un de mes PC, un portable Toshiba récent à un écran 17" au format 16/9, je trouve cet écran exécrable, car entre autres défauts, trop sujet aux reflets. J'ai branché un NEC au format 4/3 que je préfère pour la bureautique mais qui se fait rare. Celà fonctionne, l'image est parfaite mais pas adaptée au format de l'écran, elle conserve le format allongé avec des bandaux noirs dessus et dessous donc fort petite.

    Si quelqu'un a une idée, je lui en serai reconnaissant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité