Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ostende : Privé Ninja

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    113

    Par défaut

    Au lieu d'aller au vitrine a Oostende j'aimerai testé une demoiselle en privé
    a t elle un autre num?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    74

    Ostende : Privé Ninja

    Trouvé dans un toute boîtes régional

    Thai 26 ans 44 kg
    Rue Moreau à Ostende
    0495 332 736

    Reçoit dans son appart très accessible et parking aisé
    RDV tél obligatoire
    M'a reçu un dimanche après midi
    Dès la porte d'entrée franchie, on monte au premier et on entre direct dans sa chambre, dont la garde robe est vitrée. Tout est clean.
    Musique, verre d'eau, bassine pour nettoyer l'engin et la voilà se découvrant : petite, mais corps irréprochable, sous-vêtements sexy, gentillesse et sourire.
    Excellent massage du dos avant de passer aux choses sérieuses : fellation sans, nombreux changements de position en s'embrassant et se massant l'un l'autre.
    Première éjac. Et puis on recommence avec cette même tendresse (je me suis contenté du massage, mais comme j'ai compris dans ses 2 conversations tél :-(, l'heure à 100 € que j'avais réservée pour le B2B peut se réduire à 50 € la demie heure ou monter à 150 € pour la totale)
    Et voilà donc une longue fellation nature qu'elle m'a invité à poursuivre par une masturbation main dans la main pendant qu'elle me lèchait les c.....
    Fille super sympa et attentive (anglais ou néerlandais ... ou thaï pour ceux qui peuvent)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité