Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nice : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    369

    Par défaut On ferme!

    Coucou les Amis locaux,
    Tout le monde ici sait il que la loi sur la pénalisation du client entre en vigueur demain 15 avril?
    Que les premiers verbalisés seront les clients des belles de rue? Alors MEFI!!!
    Adieu belle Larissa et autres fleurs de trottoir qui aujourd'hui encore fleurissent les trottoirs de Nice. Prenez vite des photos ou allez les voir encore un dernier coup ce soir (par exemple, pendant l'intervention d'Hollane à la télé)) parce que demain il sera trop tard....
    Pauvre France!! Et en guise de double sanction ce fil sera surement fermé dans les jours qui viennent...
    Préparons nous à plier bagage! Hissa Nissa!!

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    48

    Par défaut

    Citation Posté par cap3000 Voir le message
    Wah Larissa et son short aujourd hui presque a en creer un carambolage.

    Mais bon l'habit ne fait pas la peripateticienne.
    Presta de plus en plus baclee
    Toujours dans le quartier, il y avait aussi dana ce midi qui pouvait creer des accidents

Connectez-vous pour lire les 2039 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    571

    Nice : prostitution de rue

    Toujours rien sur les filles à nice???? ya dont pas de niçois sur le forum??? Moi perso gt sur Antibes Juan-les-pins en 1998 (et oui l'année ou on a ete champion du monde de football mais aussi champion d'europe de gymnastique artistique, et oui ct historique ça aussi bref). Ma premiere experience avec une prostitué ct donc sur Nice, pas loin de l'aeroport nice côté d'azur. Une bombe atomique je me rappels, à l'epoque la pipe ct 200 francs et 300F l'amour, avec de belles hongroises et roumaines. De plus, on avait le choix, y'avait bien une vingtaine de filles, le pieds y'en avait pour tous les gouts. Bon on est en 2007, ça donne quoi labas??? Amis Niçois à a voussssssssss (moi je suis à Dijon maintenant )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité