Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : JENNIFER (dominico/camerounaise - black)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    4

    Par défaut Jennifer

    passage ce samedi en fin d'après-midi, j'ai eu le plaisir de revoir la belle Jennifer
    une demi heure de pur plaisir, au plaisir de te revoir
    si tu me lit gros bisous à toi

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Posté par yamahat10 Voir le message
    Bonjour,

    Petit round aujourd'hui avec cette machine à plaisir, nous montons elle me présente ses fesses, quel bonheur, je mets mon engin entre ses fesses je sens la chaleur de son corps ......
    Elle a un gros TP ?

Connectez-vous pour lire les 214 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    97

    La Porte Bleue : JENNIFER (dominico/camerounaise - black)

    De retour de la Porte Bleue où je suis passé vers 17 H ce jour.
    3 demoiselles me sont présentées dont Lincey et Jennifer. Je choisis cette dernière car elle était la plus souriante à la présentation, pour 30 mn . Montée des marches derrière elle afin d'accèder à la chambre. Jennifer n'est pas un top modèle (photo 1 à 7 sur le site de la Porte Bleue) elle a des rondeurs où il faut et surtout, elle est très sympathique. Elle travaille à la Porte Bleue depuis 1 mois seulement, elle me dit être coiffeuse en Espagne où elle retourne prochainement en vacances pendant 10 jours. Nettoyage de popaul pendant que Jennifer me caresse puis passage sur le lit. Jennifer est très active et me couvre de baisers partout partout... (je n'ai pas pris de supplément) elle est très douce et caline et vient sur moi pour que je m'occupe de sa poitrine. Jennifer est réceptive et nous entamons un 69. pendant 10 bonnes minutes puis elle vient s'empaler sur moi tout en m'inondant de baisers fougeux. Nous passons ensuite à la position du missionnaire pendant laquelle elle me suce les doigts. Elle se retourne pour que je la prenne en levrette puis se redresse contre moi pour m'embrasser dans le cou et nous finissons dans cette position. Elle s'allonge ensuite près de moi et continue à me caresser et à m'embrasser avant de me faire un massage. Bref, Jennifer n'est pas avare de baisers qu'elle distribue à volonté. Elle est d'une extrême douceur et se donne vraiment. Je la recommande à tous ceux qui sont en manque de calins et qui n'aiment pas les plans hards.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité