Mis en forme par ma petite descente de la semaine dernière (Hong) je suis repassé mercredi 22h à SSD. 2 marcheuses sur le bvd Séb, dont une mignogne avec cheveux roux frisés (mais asiatique bien sûr) que je commence à pister. Elle me mène jusque devant chez Gibert, fais 1/2 tour et tombe sur un grand micheton en polo blanc qui réussit à la lever et part en métro avec elle. Merde !!! un punter de Youppie ?
Je me retrouve la queue basse entre le kiosque à journaux et le monoprix. Et là il y avait encore 4 de ces jeunes chinoises, plus jeunes et plus chics et plus cool que les rombières habituelles ... j'ai même rigolé en les regardant 1 par 1, elles rigolaient en se demandant qui j'allais choisir. Finalement je choisis une brune aux cheveux raides et longs, en mini jupe noire avec des collants clairs (mais une couleur beige mémé) moulant des jambes ma foi très jolies, pas trop minces, comme j'aime. Des bottes mi mollet ... Elle me dit 80, je dis 60 elle me dit 70 et maison Nation je dis p.....Nation c'est loin non en fait 6 stations de métro.

On arrive là bas vers 23h, on monte dans une chambrette au 2e, un immeble parfaitement normal, et dans la chambrette une mezzanine planquée derrière un rideau, sûrement occupée par "copine" ...
Je paie 70 et elle commence à se désaper. Mince, pas de ventre, des seins moyens avec des tétons bruns pas trop gros, un bon petit cul ma foi, une chatte brune, partiellement épilée et ces jambes qui se sont révélées à mon goût. Un visage sympa mais avec qq boutons ... embrasse doucement sur la bouche, se laisse bien sucer le chat et le fion, et au bout d'un moment regarde le réveil et dit : métro fini, je dis mais non métro pas fini. Je la lime en missionnaire en relevant au max ses cuisses et ses jambes, je me régale. Ensuite "oui copine va rentrer" je réponds mais non laisse moi faire.
Finalement je la prends sur le côté, en lui prenant la chatte d'une main et en lui bourrant le cul avec le pouce de l'autre !!! mon pouce dans son cul a été toucher ma bite dans sa chatte et boum ! Bon sang quel pied !

Ensuite pendant que je récupère elle va se laver me lave ensuite et on s'habille. On reprend tous les 2 le métro, bras dessus bras dessous ! petits bisous, adios elle descend à SSD et moi je file.

Comme Hong parle 2 mots de français et encore mais compense par de la sympathie et de la douceur. Que demander de plus, surtout pour ce prix?

Elle s'appelle PING et je peux vous dire que j'ai fait PONG (oui je sais lourde et facile la vanne).
Bye.