Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier : Beauté Zen (massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    140

    Par défaut

    d'accord et pas d'accord avec piratelatino.
    elle n'est pas laide, un peu enveloppée certes, mais avec de belles formes.

    j'y étais allé plusieurs fois il y a quelques années (elle pratique bien le 10ème massage gratuit)

    elle fait de vraiment bons massages bien soulageant pour le dos et les muscles.
    elle pratique la finition manuelle très doucement et bien amenée. Si on a un peu de mal à venir , elle se laisse caresser les seins qu'elle sort de sa chemise (magnifiques et pas du refait !).

    j'avais pratiqué une fois un 4 mains mais qui n'en était pas un , disons plutôt un 2 fois 2 mains !!! je m'explique
    un 1er massage avec une petite jeune typée (je ne sais plus trop indienne, asiatique , un peu des deux! ) BIEN COUVERT , c'est-à-dire fesses puis ensuite la bebette à plaisir recouvertes d'une serviette. le massage très très bien mais c'est tout...... puis ensuite la patronne prenait le relais pour cette fois en finir comme d'hab !
    je n'ai pas repris l'option 4 mains , à moins que cela ait changé depuis car je vous parle d'un temps ......... de 2005 !!! (p't'etre que la p'tite jeune n'a plus peur des bebettes !!!)
    question tarifs , m'en souviens plus mais devait être abordable puisque j'y allais tous les 15 jours (pour une finition manuelle et si le massage est bon je mets 80 max).
    ce post m'a donné envie d'y retourner, mais ce ne sera pas avant mercredi 23 juin prochain, elle fait des travaux (de sa boutique ndlr)

  2. #


    batman48 Guest

    Par défaut

    le prénom de la patronne pour la cerise ? c'est assez singulier qu'il y ait des différences de traitement...au sein d'une même boutique...ou alors c'est peut-être la tête du client ou ce qu'il y a entre les cuisses qui inspire ou non ces dames?...on sait que ces dames sont souvent lunatiques !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    13

    Montpellier : Beauté Zen (massage avec finition)

    bonjour une comm sur un salon de massage correct il se trouve derriere la gare il s agit d un salon de massage classique ou la cerise sur le gateau est presente lorsqu il s agit de la patronne a noter l existance d une carte de fidelité accordant le 10 eme massage gratuit j evalue à 8/10 le massage et a 7/10 la finition quoique tout depend des jours le massage est a une centaine de roro un peu cher mais l endroit est super clean a decouvrir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité