Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Place de la Nation et alentours : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    89

    Par défaut

    Je remonte ce vieux fil de discussion pour savoir si il y avait toujours de l'activité dans ce coin. Je suis preneur de toute info

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    177

    Par défaut

    Citation Posté par mloki Voir le message
    belle russe 50 e la pipe et l amour.. j n ai pas cédé mais bonasse la cochone vers 22h
    a quel endroit? a un arret de bus?

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Place de la Nation et alentours : prostitution de rue

    J'ai revu la petite Daniéla hier soir vers 21h00 place de la Nation. Jeune Roumaine de 20 ans, Daniéla est une fille très sympa et mignone. Elle était rentrée dans son pays pour noël mais reprend du service à Paris pour quelques mois.
    Hier soir elle n'avait pas trop le coeur à l'ouvrage (reprise difficile) mais j'ai passé un agréable moment tout de même car elle veut absolument faire plaisir. Sa prestation en voiture est un peu chère (70 €) mais elle n'est pas du tout pressée et on peut profiter d'un rapport assez complet (caresses, 69, plusieurs positions).
    En fait je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui proposer de l'emmener à l'hotel. Elle m'a proposé 100 e/30mns. pour la prochaine fois (hotel, domicile, bureau ...), en plus elle peut se déplacer si pas trop éloigné de la porte de clichy rapport de confiance déjà établi.
    Pour un plan Parisien je pense qu'elle est très bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité