Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hamburg : FKK-Babylon

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    15

    Par défaut

    Présent dernier samedi du mois de janvier ,

    Entrée a 60 euros , le fkk est sympa , present a partir de 18h mais nous n y avons vu que a peine 5 ou 6 nana . En groupe qui fumer , quasi auccun client..

    Notre pire expérience en fkk .

    A 20h nous sommes parti voir des lap dance dans le quartier rouge .

    Dommage le club est bien mais vide

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Actuellement fermé.

    https://babylon-hamburg.com/en/

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    amacxxx Guest

    Par défaut Hamburg : FKK-Babylon

    J'ai profité d'un court séjour à Hambourg pour explorer ce nouveau lieu de perdition trouvé sur le net : http://fkk-babylon.com/. Ce FKK,ouvert depuis début avril, est situé au sud est du centre ville , pas très loin de la gare centrale et accessible par le U bahn (métro pour les franco-francophones ) puis en marchant 1/4 d'heure à partir de la station la plus proche, j'en ai oublié le nom, désolé mais Google Map fera le reste.
    J'y suis arrrivé un après midi vers 15h, c'était calme , l'aménagement est sympa avec piscine intérieure, sauna, hammam, 2 bars etc... dans un style grec ancien un peu kitch mais visiblement à peine terminé. Des ouvriers installaient un sauna extérieur dans une cour fermée qui sera engazonnée par la suite, les gars en profitaient aussi pour se rincer l'oeil quand une des filles faisait la visite à un ourson dont moi...
    On paie 65 € pour entrer,en espèce seulement, mais il a une "cash machine" dans l'entrée. Evidemment, tout est neuf et clean.
    il y avait une bonne dizaine de filles, quelques une plutôt jolies mais pas de canon qui vous reste graver dans la mémoire. J'ai d'abord rencontré Naomie originaire de Trinidad and Tobaggo. Belle black avec un magnifique sourire et de grands yeux noirs qui m'ont fait craquer. Agréable session, très bonne fellation mais m'a demandé un supplément de 10 € pour s'embrasser et 20 € pour une fell nature donc la 1/2h m'a couté 80€ au lieu des 50 habituels des FKK "standards", un peu cher et déroutant mais c'était bien. Cette jolie Naomie parle un anglais parfait et notre " social time" s'est même prolongé au bar. Vers 17h c'était le désert,seulement une douzaines de filles et moi. Seconde session avec une autre black, je dois avoir un faible pour les filles de couleur, Jessica , fougueuse Cubaine à lunettes. C'est bien connu: femme à lunettes= femme à que.....te!
    Très bonne fellation profonde et langoureuse, puis 69: elle y prend plaisir et on finit classique en missionnaire, que du bonheur bien que Jessica n'est pas un corps de déesse, un peu ronde et ses seins lourds ont une petite tendance à être attirés par la gravité... En conclusion, ce FKK n'est pas au top ou du moins pas encore comparé à ceux du Sud, j'apprécie particulièrement le Paradise à Leifelden près de Stuttgart mais on peut y passer un bon moment. A vous d'essayer maintenant .... Et à vous lire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité