Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : TAMARA (hongroise - brune)

  1. #


    Erwann Guest

    Chère Tamara

    visite hier soir à le porte bleue. Quatre jeunes femmes me sont présentées dont Tamara que je choisis.

    Cette fille est très douce et met en confiance tout de suite. Certes il y a la barrière de la langue mais elle est tellement gentille et attentionnée qu'on oublie vite.

    Fellation très efficace très douce elle fait ça semble t il avec plaisir, puis l'on passe au cuni, ses gémissements sont un encouragement à continuer. Elle reprend la fellation pour que popaul soit bien au garde à vous puis elle s'empale sur moi et bouge merveilleusement son bassin puis on passe en missionnaire et hélas je n'aurais pas le temps de passer en levrette.

    S'ensuivra un massage très agréable et un moment de social time ou je vais rassembler les quelques mots d'allemand que je maîtrise encore.

    En résumé Tamara est une jeune femme douce, attentionnée, gfe c'est un plaisir de passer un moment avec elle malgré le barrage de la langue.

  2. #


    the-best-59 Guest

    Par défaut

    Tip linguistiques :
    - dire bonjour en hongrois = "yonapote"



    yonapote mdr,

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    43

    La Porte bleue : TAMARA (hongroise - brune)

    bonjour, aprés mon passage ce midi à la porte bleue voici un petit récit concernant tamara, petite nouvelle a la pb.
    Elle est brune, long cheveux, je dirais la trentaine, et ne parle pas du tout français et l'anglais.
    Mais elle super caline, moi qui aime érika a la pb, la je dis bien.
    elle fait bcp de baisers, elle fait des fellations du tonerre toute en étant en 69, puis empalé sur moi pour un rodéo des plus chauds.
    Pour terminer ma séance de 30min, elle m'as fait un massage qui était le meilleur de tous ceux que j'ai pu recevoir.
    Seul dommage, pas évident de comuniquer.
    bonne continuation a toi tamara.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité