Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Ah bon, remerciement ?!?

    Citation Posté par GandJim Voir le message
    ...mais qu'une EV élogieuse sur un forum m'a intrigué. Elle me répond que je suis le 3è ou 4è client qui lui a dit cela, et qui est parti directement en chambre avec elle sans "sofa-test". Elle tiens donc à remercier chaleureusement la personne qui a posté cette EV. Donc, commission faite

    Jim
    Merci GandJim de m'avoir relayé cette commission
    J'irai peut-être "recueuillir les fruits de ce remerciement" ce jeudi 24 juin

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    270
    De passage à l'Oase la semaine dernière pour voir un pote de ISG, j'ai croisé Sandra 2, et l'ai reconnue grace à son grain de beauté sur la joue gauche .

    Je lui ai dit qu'en principe, j'évite les roumaines, mais qu'une EV élogieuse sur un forum m'a intrigué. Elle me répond que je suis le 3è ou 4è client qui lui a dit cela, et qui est parti directement en chambre avec elle sans "sofa-test". Elle tiens donc à remercier chaleureusement la personne qui a posté cette EV. Donc, commission faite .

    Elle est tout à fait conforme à l'EV. Très gentille et travaille sans rechigner. Fait attention à satisfaire le client. Je n'avais pas pu finir car j'en étais à ma 3è session et, à mon âge, y a pas de miracle. Après une quinzaine de minutes et malgré tous ses efforts, je voyais que c'était peine perdue et on est passé au social-time, elle blottie tendrement entre mes bras et me donnant des petits bisous. Elle n'avait pas cherché à abréger pour quitter la chambre et on avait discuté de la pluie et du beau temps une bonne quinzaine de minutes encore.

    De nouveau de passage à l'Oase hier, elle m'a reconnu et est venue vers moi en me disant "we have some unfinished business". Quand je lui demande comment est-ce-qu'elle se rappelle ce genre de chose, elle m'a sorti 2-3 trucs dont on avait parlé, comme d'ou je viens, qu'est-ce-que je fait, les endroits que j'aime visité, les chanteuses et chansons que j'aime (merde, faudra que j'arrête d'inventer des conneries à ce sujet car, un jour, je vais me contredire). Moi, je ne me rappelle même pas du nom de la ville d'où elle vient, ni de son chanteur préféré et, pourtant, je n'ai pas vu beaucoup de filles entretemps.

    C'est donc bien une exception qui confirme la règle concernant les roumaines. Je l'aurai bien reprise, mais il y avait bien trop de choix hier. Mais je la reprendrais volontiers un jour (ben, peut-être pas plus tard que demain...).

    Jim

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    SANDRA 2 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais 6/10
    Age : 20 ans
    Visage : très belle brune aux yeux bleus/gris
    Cheveux : noirs, mi-longs, lisses
    Taille : 1m60
    Poitrine : B naturel splendide
    Silhouette / corps : fine et élancée, peau de bébé ferme et douce
    Tatouages - Piercings : ??
    Fellation : 10/10, longtemps
    Cunni : super avec doigtage, réceptive, excellent 69
    Embrasse (oui- non) : gouluement
    Autres caractéristiques : Très gentille et dévouée, facilement identifiable grâce à un gros grain de beauté sur la joue gauche à mi-distance entre son oeil et sa bouche.

    Extraordinaire session, dimanche 30 mai - 1h - 100€

    à ne pas confondre avec sa meilleure copine la petite peste SANDRA1 "alias Vasile" (dû à son tatouage "Vasile" en haut àdroite du pubis) qui change de pseudo à chaque client https://youppie.net/showthread.php?14073

    Superbe fille, très belle, gentille et travailleuse, intelligente, qui fait tout pour vous faire plaisir.

    De plus, elle me dit avoir 20 ans, mais je soupçonne moins vu la texture très jeune de sa peau de bébé ferme et douce, ainsi que sa petite chatte rose sucrée.

    Merci à Tar33 qui s'est dévoué pour la sessionner avant moi car je la soupçonnais aussi d'être une arnaqueuse car très copine avec "Vasile".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité