Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : OCEANE (brune gros TP)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Bruxelles - Mons
    Messages
    468

    Je confirme

    Je me suis retrouvé chez elles parceque mes habituées étaient indisponibles et que mon passage au Temple du Charme s'est soldé par un échec faute de fille disponible.

    Locaux : limite taudis. Faut vraiment avoir envie de monter cet escalier

    Physique : bof, à part la poitrine d'Océane qui est naturelle et ferme.

    Age : ??????? 28 et 18 mon oeil (pour rester poli)

    Mais bon j'ai déjà eu des filles au physique ingrat mais qui compensaient plus que largement par une prestation extra.

    Prestation expédiée en 2 temps 3 mouvements sans aucun enthousiame.
    Et c'est valable pour les 2 car j'avais pris Océane et Marjorie pour une fellation à 2 bouches (Lara pas là).
    Fellation qui tourne assez vite à la branllette.

    Fellation 50, nature 70 (alors qu'elles économisent la capote :-).

    Elles préviennent "pas de jouissance en bouche " (bien que Marjorie veuille bien pour 10€ de plus, mais moi c'est pas mon truc) mais la jouissance directement dans un essuie-tout, celle-là on ne me l'avait jamais faite.

    Suis resté en tout ... 20 minutes ... j'aurais mieux fait de me branler

    C'est en voulant mettre mon post que je suis rendu compte qu'il y avait déjà ce fil ... J'avais cherché sur Marjorie pas sur Oécane ... GROSSE ERREUR.



  2. #


    no-stress Guest

    Par défaut

    voici l'annonce sur lili,

    "oceane 28ans,lara 22ans et marjorie 18ans,vous recois pour agreable momment plaisir partager et assure(pres de la catedral st waudru),pour plus de renseignement appel nous bisouxxx"

    j'ai vu océane enfin chacun ses gouts,
    suis allé en chambre avec marjorie , pas génial, petite, une dentition à donner du travail à 4 dentistes et 1 seule position, je lui demande de changer,
    réponse " non, à ce prix c'est une position " j'avais pris pour 45 minutes, après
    15, habillé et dehors
    retournerai pour lara car très mignonne, pas très grande, de long cheveux
    et de très beaux seins.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    42

    Mons : OCEANE (brune gros TP)

    J'ai rencontré Océane (voir annonce sur www.lili.be)

    de retour,oceane 30ans brune a forte poitrine et son amie lara 24ans, vous recois(pres de la catedral st waudru),pour duo,trio,chow lesb,fell nature,sodo tous est realisable pour passer un agreable momment de 9h a 18h ce mardi bisou....[
    J'ai été très déçu.
    L'annonce est très alléchante mais ... physiquement Océane n'est vraiment pas terrible. Petite rondouillette et pas très engageante, et pas si forte poitrine qu'annoncé.

    75 euros pour un rapport complet de (soit disant) 30 min (+ 10 euro pour fellation sans)

    Elle reçoit dans ce qui semble être la chambre de son gamin (avec affiches de catch au mur ...)

    Elle me laisse me déshabiller seul et commence à me caresser sans entrain. Elle me suce , (sans mentir !), entre 5 et 10 secondes puis passe à la suite en faisant la tête, les yeux fermés.

    Elle fait tout pour écourter la séance. (s'active quand je lui demande d'y aller molo).

    En dix minutes, c'est fini, elle se rhabille, au revoir.

    Vraiment à déconseiller.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité