Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALEKSANDRA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    36

    Femme à lunettes, femme à .....

    Cette blonde très plantureuse à une technique bucco-génitale assez géniale.
    Pour le reste elle est très gentille, embrasse plutôt plus que la moyenne, mais a la chatte assez étroite par rapport à son physique généreux.

    Elle est facile à reconnaître, avec son look de secrétaire à lunettes.
    Vendredi dernier elle se promenait dans un bikini rose fluo.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Par défaut ALEKSANDRA (polonaise - blonde)

    ...

    1) ALEXANDRA ( polonaise ) Blonde au cheveux longs. Porte des lunettes. Look secrétaire ultra bandante. Etait ce jour habillée d'une " nuisette " verte pomme fluo/flashi. 31 ans.
    Très attiré par la miss. Nombreux sourires échangés. Je l'accoste et hop zimmer.
    Plutôt sympa en chambre. Parle bien allemand et se débrouille correctement en anglais.
    Que dire sinon qu'elle m'a prodiguée une pipe d'une douceur et d'un velouté encore jamais ressentis technique buccale extra. En plus, elle avait gardé ses high heels spontanément. Je la matais de temps en temps dans la glace et je me faisais des gros films dans ma tête la voyant me sucer divinement bien.
    Sincèrement, je pensais avoir tout connu en matière de sucette, mais là on était rentré clairement dans une autre dimension.
    Baise très correcte mais m'a proposé de finir en CIM, j'ai pas pu résisté

    Petit bémol cependant : ok pour le cunni mais vous demande de ne pas aspirer car très sensible donc léchouilles en très grande douceur.
    Pas non plus très GFE; quelques bisous mais pas de FK.
    J'y retounerai quand même ...

    ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité