Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : AH PING

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Levrette garnie

    Bravo pour cette éval, j'adore cette expression de "levrette garnie".

    J'ai eu la même exérience avec plusieurs chinoises, à 4 pattes ou bien en 69, lorsque le 2e trou se présente bien accessible, le pouce est irrésistiblement attiré, et les protestations sont relativement faibles .... et le pouce se prend pour ce qu'il n'est pas et transforme une simple levrette en panier garni. Cela métamorphose la prestation. Et ma foi, la jolie y trouve son compte (srutout nous aussi d'ailleurs) Irrésistible, je vous dis !!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut Belleville : AH PING

    J'ai rencontré Ah Ping hier mercredi soir vers 2200 hrs mais ce n'est clairement pas la même fille que celle décrite ici :
    https://youppie.net/showpost.php?p=218748&postcount=1
    d'où cette nouvelle discussion.

    Après avoir tourné à pied pendant une bonne demi heure sans succès, je repartais déçu de Belleville en voiture. Au feu près du Quick je la vois passer, elle regarde dans ma direction, puis nos regards se croisent avec insistance.
    Je m'arrête en double file après le carrefour. Elle, qui a surveillé mon manège, a compris qu'une affaire se présentait.
    Elle traverse et me rejoint.
    Par la vitre ouverte elle propose 50 que je renégocie aussitôt en 40 et elle monte à bord. Nous roulons jusqu'à sa rue où je trouve une place miraculeuse tout près de chez elle. Elle descend et je la suis jusqu'à son apartement au 1er étage d'un immeuble de la rue du Moulin Joli, rue perpendiculaire à la rue JP Timbaud.
    Chambre très petite pas trop en foutoir ni sale, une banquette qui servira à nos ébats, un coin cuisine qui servira à ma toilette après l'effort.

    Je règle mon du et en un rien de temps AhPing est entièrement nue, souriante et attend sagement assise sur la banquette.
    Bien qu'âgée de 35 ans elle ne semble pas avoir encore eu d'enfant et son corps ne révèle rien qui pourrait me faire penser le contraire. Pas de ventre, ni de grosses jambes, une taille et des fesses agréables, des seins qui manquent un peu de fermeté mais elle va montrer beaucoup d'entrain à la tâche ce qui me la rendra bien sympathique.
    Elle tente de me faire allonger sur la banquette pour exécuter la fell contractuelle mais ayant repéré un grand miroir sur l'armoire près de la banquette je nous installe différemment et profite grâce aux reflets de nos corps nus d'un spectacle bien plus excitant pendant qu'elle s'active sur moi de sa bouche.
    Après un bref passage en missionnaire mon corps montre des signes de faiblesse qui lui font dire dans un français inimitable "zizi fatigué ?".
    Je lui promets que tout va revenir dans l'ordre.
    Un peu déçu par mes aventures sur la côte d'azur dont je viens de rentrer et dont j'ai ramené 3 EV pas folichonnes je compte bien avoir un rapport complet et satisfaisant ce soir.
    Je lui demande de se mettre à 4 pattes sur la banquette et après une rapide stimulation manuelle me voilà au fond d'elle qui a le bon goût de gémir doucement et gentiment comme pour me montrer à quel point je suis un bon amant.
    Sans doute pour me stimuler toujours plus, la voilà qui prend ses 2 fesses à pleines mains et les écarte ce qui m'encourage à user de mon pouce pour cet orifice que je croyais au départ exclus du programme des réjouissances.
    Cette levrette "standard" tourne à la levrette "garnie" !

    Une fois notre petite affaire faite je profite de l'évier un peu trop haut et je mets de l'eau partout par terre mais elle n'en prend pas ombrage. Même elle rigole en passant un sopalin par terre.

    Aventure qui en fait n'a rien eu d'exceptionnel mais j'avoue qu'après les fell en forêt dans l'Estérel avec des filles qu'on ne peut pratiquement pas toucher (sauf si on remet de l'argent au pot) pouvoir contempler, caresser et serrer cette fille entièrement nue a été pour moi un régal.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité