Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Colmar : Institut de Relaxation (massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    50

    Par défaut

    pourtant brigand les donne plus haut quand elle etait rue kleber. a mon avis l info sur son retour c est de l intox

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par vinent 68 Voir le message
    un numero ?
    une sonnette ?
    Je ne pense pas que ces informations soient publiques.

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Brigand Guest

    Colmar : Institut de Relaxation (massage avec finition)

    Voici un établissement colmarien que je connais bien et qui je pense mérite son sujet. Situé au 27 de la rue Kleber, à 2 pas du théatre, il est discret et sympa.
    Il est tenu par une jf, petite trentaine je pense, travaille seule.

    Etant sur Colmar l'autre jour et ayant une heure à tuer j'ai décidé d'y faire un tour. Je sonne, on m'ouvre. Du bol elle est dispo!!

    Je prends une petite séance rapide, un masage à 50€. Comme d'hab, j'apprécie le savoir faire. Elle a vraiment de l'expérience et une tres bonne technique. Bien sur à ce prix la c'est un peu court mais tt de meme, c'est bon.

    La finition est manuelle mais faite avec talent. Elle prend le temps. Masse lentement les couilles pdt plusieurs minutes avant d'attaquer la masturbation proprement dite, et la encore, des gestes lents, précis, dur de resister longtemps...

    Voila, petite douche, rhabillage et bye à la prochaine. Je suis reparti satisfait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité