Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURA (albanaise, brune - n° 46 Le Milord , en journée)

  1. #


    Par défaut

    Je reviens d'un petit tour dans la Rue d'Aerschot où j'ai fait la connaissance d'une certaine Laura qui ressemble à la description.

    Elle a repris le travail aujourd'hui après 2 mois de vacances en Albanie et Monténégro.

    Très bon social time. Un peu de discussion, de l'humour. Très belle femme (selon mes critères). Porte une tenue noire type vinyle (haut + pantalon). Des talons hauts qui laissent voir ses orteils.

    J'ai pris du plaisir. Un peu stressé par des échéances personnelles, j'avais la tête ailleurs donc pas là à 100%. Mais Laura n'y était pour rien.

    J'y retournerai sans hésiter.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    66
    Elle travaille la nuit. M'a donné la trique mais sa prestation n'y est pour rien: famélique! Très peu concernée, pas motivée et aucun effort, s'en fiche complet! passive dans le rapport et pipe de mauvaise facture.... à fuir vraiment et il m'en faut pas mal pour dire ça. on est expédié et mal servi.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    LAURA (albanaise, brune - n° 46 Le Milord , en journée)

    Nationalité : Albanaise
    Langues parlées : Français/ Albanais.
    Age : 22 ans (dit-elle)
    Visage : Beau.
    Yeux : clairs
    Cheveux : Noirs, plutôt longs
    Taille : 1m 70 - 1m 75
    Poitrine : Naturelle, gros bonnet B, petit C .
    Silhouette / corps : Grande, ce qu'il faut où il faut (env 60-65 Kg), peau claire .
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Oui mais peu mieux faire
    Cunni : non testé (ça m'étonnerait)
    Embrasse (oui- non) : Non.
    Shift : NUIT

    Session Recente avec une prénommée Laura, que j'avais reperé depuis 2 mois mais pas encore testée jusqu'alors.
    Je pense qu'elle est au 76 à gauche en regardant face à la vitrine, ou bien au 72, ma mémoire me joue des tours. Pas trouvé son nom après recherche, bien qu'il y ait une certaine Fabiola décrite par lekevin007,qui malgrès une desciption succinte,a les mêmes caractéristiques niveau physique et prestation (grande brune, toute de lanières noires vêtue).

    Je me suis finalement décidé, et bien mal m'en a pris.
    Sa prestation à 40 € ne fut que le strict minimum; en 12 minutes chrono, la fille a accumulé les mauvais points:

    - Découvre ses seins mais n'enlève pas entièrement le haut
    - Pas de préliminaire, enfile direct le capuchon sur popol qui n'est même pas reveillé
    - Fellation moyenne et pas très longue, juste le temps de me mettre en forme
    - Missionaire imposé, puis reste passive
    - Ne perds pas de temps "c'est 10 € en plus si tu fais une pause" !!!
    - Social time minimal.

    Dommage pour moi et dommage pour elle car franchement dans le genre grande brune elle a un certain charme, et elle est même assez gentille, mais la prestation n'est vraiment pas au top. Elle pourrait aisément fidéliser une clientèle si elle se montrait plus "coopérative". Voilà pourquoi elle squatte la plupart du temps sa vitrine quand ses copines sont derrière avec des clients...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité