Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CORNELIA (polonaise - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    l alsace pres des fkk
    Messages
    1 075
    JE sors de chambre avec Cornelia cette grande polonaise sympa et douce
    tres bonne fellation je confirme les dire des precedentes evals

  2. #


    yankee41 Guest

    so good !

    bonne session avec elle il y a 2 semaines
    le courant est bien passé, j'avais toujours eu une apréhension à l'aborder tellement sa beauté intimide et je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt car service super et complet, nombreux FK dans toutes les positions
    je crois que j'y retournerai sans hésitation si je passe dans le coin prochainement

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    CORNELIA (polonaise - châtain clair)

    Copie d'un message de Fromparis5 (février 2006)

    Bonjour , suite à notre sympathique visite mi janvier avec le groupe de forumeur , Henrydewilt et moi sômmes allés faire un tour au Samya que je ne connaissais pas .Comme tout le monde l'a dit le Fkk n'est pas génial , trop petit et ressemble à une cantine d'entreprise , mais bon le plus important ce sont les dames et sur ce point j'avoue que j'ai beaucoup apprécié .Beaucoup de jolies femmes et surtout beaucoup de blondes (des vraies !!) .J'ai donc fait connaissance de la tendre Cornellia , 21 ans ,tres jolie polonaise (blonde ou chatains clairs )aux yeux hypers clairs et au visage d'étudiante ,environ 1 m 70 dans les 60 kg bien proportionnée , tres légèrement enveloppée .
    J'ai donc passsé un tres bon moment avec cette Cornellia ,de tres longs et profonds savoureux baisers , je me serais cru avec mon ancienne petite copine (c 'est ce que j 'aime avant tout dans les fkk). Fellation très douce , petite déception , j'ai pas pu faire minette car elle m'avait dit qu'elle avait pris des médicaments , j'ai pas cherché plus loin ...surtout que son anglais était tres moyen voire basique , on a donc baragouiné un mélange d'allemand et d'anglais ! Par contre se laisse doigter facilement ce qui compense un peu ... Tres agréable moment avec Cornellia que je recommende

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité