Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SISSI (bulgare, blonde - n° 212)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    112

    Sisi ou Nonnon n° 212 (06h00)

    Hello, je me suis rendu ce 24.08.2010 à 06 h 00 au n° 212.
    Effectivement, une jeune fille très fine, blonde, y était.
    Je demande le tarif ; 30.00 euros (pipe et ammour, comme elle dit).
    Je rentre, comme dans l'évaluation précédente, donne l'impression de vouloir en finir vite , mais très fine et belle, juste un large minout , ne parle casi pas français, me dit s'appeller Sisi, et être Bulgare (mais je sais pas son age, si quelqu'un peut l'ajouter, ce serait sympa ), suce bien, se laisse toucher, ensuite pénétration ordinaire, ( il faut dire j'ai jouïs assez vite ).
    S'en va vite dés que c'est finit.
    Corps : 8/10.
    Fellation (couverte) : 7/10.
    Pénétration vaginale (couverte) : 7/10.
    Les lieux (comme casi partout, rien de très bien, mais convenable) : 5/10.
    Pour le prix, a consommer de passage, mais sans plus.
    @ bientôt

  2. #


    Aurélio Guest

    Souvent femme varie

    Je l'ai revue. Bizarre, cette fois-ci ça s'est plutôt bien passé. Rien d'exceptionnel mais aucune hostilité ou lassitude perceptible. Peut-être que c'est moi qui induisait quelque chose de négatif la première fois. Ou qu'elle avait eu une mauvaise journée.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    SISSI (bulgare, blonde - n° 212)

    Encore une Sissi au 212, un prénom qui semble se refiler de fille en fille à cette adresse. Blonde petite et mince, comme j’adore. Mais assez mauvais feeling. Impression qu’elle veut en finir au plus vite. De fait, ça réussit, mais pas de la manière dont elle s’attendait. Je rompt là, préférant garder mes forces pour ailleurs.

    Shift de nuit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité