Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KASIA (polonaise - blonde)

  1. #


    flatounet Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Grilouz Voir le message
    Mercredi, le soleil brille: aucune hésitation, c'est bien à la Villa Vertigo qu'il faut se rendre...
    C'est Kasha, une polonaise, qui viendra me sortir de ma torpeur: blonde, la peau dorée, de belles formes, je me laisse tenter, rien de mauvais ne pouvant venir de Pologne Voire, la dame me laisse un souvenir mitigé: très (trop) profesionnelle et un peu passive à mon goût .

    Journée donc idéale, même si pas mal d'oursonnes faisaient un peu la gueule vu le manque de fréquentation .
    oui ,j'y etait apres mon passage eclair au GT ,
    d'ailleurs je t'est croisé tu parlais francais ,mais je ne t'est/vous est pas abordé

    (je suis le jeune ,avec les tatouages (les miss mon sauté dessus pour me complimenté )) surtout pour avoir une presta

    pour ma part il me semble avoir eu la même kasha
    elle était allongé sur le lit/en haut à gauche de la piscine
    (et comme toi ,c'est elle qui à fait le pas vers moi ,(et une rare fois ou je donne suite)

    franchement mignonne et c'est ce qui ma décidé mais la presta en chambre ...
    me fait fuir les FKK (3eme presta comme sa se jour là)

    ...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    704

    Par défaut KASIA (polonaise - blonde)

    ...

    Assis près de la piscine pour une petite collation, je comprends que la journée sera tranquille: peu d'oursons et toutes les filles sont belles sous le soleil, prenant le soleil en maillot, en bikini ou nues
    J'aime cette ambiance et je profite pleinement du soleil et de la chaleur de cette fin de printemps. C'est Kasha, une polonaise, qui viendra me sortir de ma torpeur: blonde, la peau dorée, de belles formes, je me laisse tenter, rien de mauvais ne pouvant venir de Pologne Voire, la dame me laisse un souvenir mitigé: très (trop) profesionnelle et un peu passive à mon goût .

    ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité