Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIANNA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258
    Nationalité / langues parlées : Polonaise nee pres de la frontiere Belarusse / Anglais
    Age : 20
    Visage : 5.5/10 moyen
    Cheveux : Blonde platine long
    Taille : 1,64
    Poitrine : A cup
    Silhouette / corps : 7/10 beau corp avec un beau cul, mais la poitrine laisse a desirer
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : 5/10 Fonce sans sensualite. Elle cherche a me branler a la main.
    Cunni : Oui, elle aime
    Embrasse (oui- non) : Non 0/10
    Autres caractéristiques : Sex: 3/10 c'etait hilarant, jamais vu ca, elle a tellement peur de tomber enceinte, une seule position offerte, on top, et elle met la main sur le condom. Apres ca, je m'apprete a changer a missionaire et elle refuse offrant Hand job. Je rigole et lui dit que c'est termine et j'abandonne la mission
    Note generale: 0/10 vraiment inadmissible, completement nul. Je me sentais faire voler.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    704

    Par défaut Visite du Mercredi 2 juin 2010

    ...

    C'est Marianna qui va me réconcilier avec la Pologne quelques heures plus tard: jeune (20 ans et nouvelle à la Villa), blonde, petit déshabillé blanc (qui tranche avec les maillots tous plus petits les uns que les autres), elle a les traits doux et un visage adorable (quelques boutons d'acné, mais il faut bien que jeunesse se passe...). Cette jeune fille réservée est un concentré de gentillesse, de fougue et de passion en chambre: j'ai passé avec elle un excellent moment.
    M'étant rassuré sur les qualités fondamentales de la Pologne, je retourne profiter de la piscine. Allongé sur un transat, mon regard s'attarde sur les demoiselles autour de moi et je me dis que le patron aurait dû appeler son club "Silicone Villa" ...

    ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité