Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHRISTIANE (blonde mature - 11 rue Sainte Apolline)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par zazie78 Voir le message
    ce jour , j'ai voulu rencontrer Christiane suite a vos EV.

    Je vais donc voir une femme mure , belle jambes , manteau de fourrure a l'angle Bd Strasbourg et St Apolline.

    Quelle deception , chambre glauque au 6-7 etage , tres froide , fellation avec tres moyenne , aucune chaleur. Je n'etais pas tres en forme mais elle n'a rien fait pour me mettre en condition.

    J'ai du me tromper de personne. La prochaine fois je traverserais la rue pour connaitre la prestation de MILA qui attendait en face.

    50 roro de gache mais toute prestation ne peut pas etre parfaite , une belle prestation vient du feeling entre la fille et le client. Ces conditions n'etaient sans doute pas reunis.
    Il s'agit bien de Christiane, selon moi. Mais mon message sur ce fil à son sujet n'était pas très élogieux et je ne suis guère étonné de ta déception.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    28

    Par défaut Chistiane ou une autre ?

    ce jour , j'ai voulu rencontrer Christiane suite a vos EV.

    Je vais donc voir une femme mure , belle jambes , manteau de fourrure a l'angle Bd Strasbourg et St Apolline.

    Quelle deception , chambre glauque au 6-7 etage , tres froide , fellation avec tres moyenne , aucune chaleur. Je n'etais pas tres en forme mais elle n'a rien fait pour me mettre en condition.

    J'ai du me tromper de personne. La prochaine fois je traverserais la rue pour connaitre la prestation de MILA qui attendait en face.

    50 roro de gache mais toute prestation ne peut pas etre parfaite , une belle prestation vient du feeling entre la fille et le client. Ces conditions n'etaient sans doute pas reunis.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    CHRISTIANE (blonde mature - 11 rue Sainte Apolline)

    Rue Sainte Apolline, je me suis tapé 5 filles, dont une qui m'avait filé une vérole aussi bonne que son cul et sa jolie petite gueule de garce blonde quadra, il y a une vingtaine d'années.

    Je me souviens aussi de Christiane, blonde (58/60 piges) toujours de service, superbes jambes, mais la bobinette un tantinet défigurée par un chirurgien peu talentueux et les séances d'uva, mal gérées. Sympa, elle te couvre de tendres bisous, mais un peu casse-bite à te donner des leçons sur tout (attention, sois plus doux, mets ta veste ici et pas là...) à diriger un peu trop le rapport et assez bavarde...

    Mais bon, je pense qu'elle s'est améliorée depuis ce temps.
    J'ai parlé un moment, avec elle, l'autre jour mais sans monter, puisque je "la trompe" avec une collègue de la rue Blondel (j'ai prétexté que j'avais été maqué trop longtemps et qu'ensuite je ne la voyais plus) toujours aussi chaleureuse, j'espère qu'elle est moins "prof" pendant sa presta, je l'ai quittée avec un bisou en lui promettant de revenir la voir, à nouveau.

    Elle a une collègue blonde (plus lourde, de traits) avec qui on peut la confondre de loin (physique et look) mais qu'il faut impérativement fuir : une casserole froide et méprisante du client, irrécupérable, définitivement.

    On voit souvent Christiane, trinquer et plaisanter avec les clients du café "Le Central" bd Sébastopol, côté 2è alors qu'elle officie bien, rue Sainte Apolline, côté 3è. Elle est reconnaissable par ses longs cheveux blonds, des chemisiers blancs, très clean et soignée, une veste courte et une jupe encore plus courte, c'est simple, de loin, on ne voit que ses cheveux et ses belles jambes.
    Elle n'hésite pas à se mettre en fourrure, même à la belle saison, pour satisfaire (à ce qu'elle dit) les fantasmes des clients.
    Elle est là de 14h00 à 2h00 du mat en semaine (eh oui, quelle santé !!!) assez directe et chaleureuse, elle semble bien aimer les mecs (même en tant que "potes") Tarif : 50 euros "Comme tout le monde, ici", dixit la belle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité