Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CARINA (hongroise - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    ...

    première session avec l'hongroise carina , gfe , tres bonne pipe en gorge profonde (avis au amateurs), elle dit etre débutante et avoir 18 ans depuis quelque jours .... pour son age ont peut pas le remettre en question car elle a montré ces papier a rocco mais pour se qui est du fait d'etre débutante , ca technique me laisse penser qu'elle a recu une longue formation d'un formateur certifié abdeliso9001

    je l'ai reprise en fin de soirée

    completement bourré elle s'est jeté sur popol pour faire un violant deeptroat... elle a mal controlé et s'est faite vomir 0... heureusement qu'elle s'est retiré avant .... apres l'odeur de vomi m'a empeché d'avoir une errection correct et pas moyen de l'embrassé (elle ne s'est meme pas rincé la bouche) j'ai préféré en resté la et j'ai due faire appel a sa copine qui nous a rejoins en chambre pour la traduction

    la transaction s'est finalment soldé un le paiement d'une demi session à 25 euros... plustot correct , j'avais eu le droit a plus ou moin 10 min de fellation + preliminaire +30 minute de chauffage intense en salle

    ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    compte-rendu 1er mai

    ...

    2ème perle inconnue,débutante,1 heure également:
    Carina, hongroise, 18 ans depuis avril dernier, spontanément elle exhibe fièrement sa carte d'identité
    Ne parle que le hongrois, super mignonne fausse blonde au visage d'ange
    Fille agréable et naturelle, bon deep throat..
    je l'ai également recommandée à Abdel qui enchanté la reprend deux fois...une fois de trop il vous racontera!

    ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité