Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DANIELA (brésilienne - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    9

    Le Gt du 04 mai Grande cuvée

    Je viens de rentrer , il y a peu , du Gt . Un seul mot fantastique . Il est environ 14h lorsque j' arrive sur le parking du club . Pas beaucoup de véhicule à premiére vue . Je me présente a l' entrée , sonne et pénètre dans l' étroit conduit qui s' ouvre devant moi ; je m' acquitte du droit de passage et paisiblement vais endosser ma tenue d' ours après une bonne douche réparatrice . Tel un fauve affamé je me rends dans la salle des réjouissances ou sans plus attendre je m' approprie un espace d' observation près de la mare aux gazelles du GT . L' oeil aux aguets je ne perds rien du festin qui va et vient devant moi .

    Ma troisième proie en fin de soirée aura été Daniella Brésilienne la trentaine pas la plus jolie mais moi je ne sais pas lui résister , très douce et caline , une heure de sensualitée explosive.

  2. #


    M74 Guest

    DANIELA (brésilienne - fausse blonde)

    Daniela m'a été chaudement recommandée par un collègue de Ijsberenforum, qui me vantait sa prestation, allant jusqu'à affirmer qu'elle était supérieure à celle de Marina!
    Je n'ai pu résister et je l'ai abordée dans la dernière ligne droite (aux alentours de minuit).
    J'ai eu droit à un très bon moment.
    Elle a évidemment beaucoup d'expérience.

    Nom : Daniela
    Origine (nationalité):Nord du Brésil
    Langues parlées : Espagnol - Portuguais et ... ?
    Age : Fin de trentaine ?
    Cheveux : Blonds, mi-long
    Poitrine : Petite
    Taille : 1m55
    Visage : un peu triste
    Corps : petit
    Fellation : bien
    Baise : bien, motivée
    Cunni : bien
    Enthousiasme : rien à dire
    Autres caractéristiques : Embrasse bien et longtemps, très caline.
    Elle est là pour deux mois.
    Cote générale : 8/10

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité