Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marseille : Maîtresse IDA (italienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    104

    Par défaut

    Avant tu téléphones et tu précises que tu veux une tenue sexy...mais bon, pas la peine, laisse la faire, c'est une vrai pro et elle ne mettra pas longtemps à piger qui tu es et ce que tu veux.
    Chez elle le social time, c'est un café pour commencer et une discussion qui s'entame..la séance commence ensuite sans transition.
    Ida est très jolie, mince et féminine .
    elle est entre 45 et 50 ans mais ne les fait pas.
    Je la conseille sans retenue
    Un détail, elle n'est pas à Marseille mais à beaumes de venise à coté de carpentras

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    71

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Je suis très tenté d'aller voir Maîtresse Ida la semaine prochaine.

    Quelqu'un pourrait il me dire quel âge a-t-elle ? car son site semble très vieux et certains membres du forum la connaisse depuis longtemps.

    Et dans quelle tenue reçoit elle ? car j'aime bien avoir une Maîtresse bien roulée en tenue sexy

    Xavier.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    104

    Par défaut Marseille : Maîtresse IDA (italienne - châtain)

    Je vous la recommande, j'ai passé avec elle un des meilleurs moments de ma vie lors de notre première rencontre voila 4 ans.
    Depuis je la vois 2 à 3 fois par an et chaque fois c'est le top.
    Elle a un don pour se renouveler et ne jamais donner une impression de monotonie.
    C'est une excellente dominatrice avec un accueil chaleureux, une hygiène méticuleuse et une douche plus café en fin de séance pour revenir sur terre!
    Elle est très sympathique, c'est une italienne trés jolie, elle me fait penser à gigliola cinquetti, une chanteuse des années soixante.
    Elle est intelligente et elle a de la conversation, ce qui ne gâche rien.
    bref, il y a longtemps que j'ai craqué et que j'ai des sentiments profonds pour elle.
    Elle officie à baumes de venise dans le vaucluse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité