Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N73 (Chalon-sur-Saône - Dole) : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    SAINT VIT
    Messages
    70

    Par défaut

    Les beaux jours arrivent et les filles sont a nouveaux dispos.

    Je suis passer cet âpres midi, en direction de Seurre. A l'endroit ou stationne Carole avec sa Renault, il y avait une Mercedes, modèle récent, grise, immatriculé en Cote d'Or. Sa conductrice avait les cheveux châtains, très longs ( Carole a t'elle changée de voiture ??)
    Plus bas, sur le grand parking, une africaine , de forte corpulence, sans doute 35/40 ans, attendait assise sur une pierre.
    Et a coté de la station service; le BMC bleu stationnait a son endroit habituel, a l'entrée du bois.

    La Mercedes a quitter les lieux vers 18h30; en direction de Dole.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    dijon
    Messages
    108

    Par défaut

    Je suis passé voir Carole cet après-midi. Toujours aussi sympa. Elle était avec une Renault Clio bleue immatriculée dans le 25.

Connectez-vous pour lire les 202 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    42

    Par défaut N73 (Chalon-sur-Saône - Dole) : prostitution routière, BMC

    après les Stations Services :
    un Camping Car stationne de temps en temps .. la prestation bon marché en revanche votre hôte doit impérativement passer chez le dentiste ..
    qq centaines de mètres plus loin des filles de l'Est bcp plus jeune .. mais en prestations rapides un peu baclées.. remarque je ne les ai plus vue depuis qq jours
    à + à tous et je suis preneur d'info sur le 21 !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité