Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dunkerque : NAOMIE (black)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    22

    Par défaut

    Fille avec un physique plutot sympa, pas de tenue sexy ni de maquillage mais une culotte et des chassettes en cotton ainsi qu'une chainette autour de la taille, des extentions blondes attachées en arriere . Elle reçoit dans un petit appart propre et plutot bien decoré. Dans la chambre c'est un peut le bazard, la tele est allumée. Conversation plutot agreable. Pour ce qui est de la prestation c'est plutot moyen, une bonne fellation sans, cunis, elle refuse plusieurs positions dont 69 , n'embrasse pas, rapport 30 min max... Prestation plutot mitigée donc.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    Citation Posté par Alain.bric Voir le message
    Une prestation très modeste, plutôt décevante. Acceuil pas très agréable.
    Je suis plutôt d'accord avec Alain.bric. J'ai eu l'occasion de la rencontrer deux fois (sorry pour les non-EV ) et je n'en garde pas un souvenir exceptionnel, même si la fellation était plutôt bonne. La prestation globale m'a laissé un petit goût de trop peu...
    J'ai préféré la prestation de Belynda, un peu plus cochonne. Aparemment les 2 filles se connaissent, et il semble possible de faire un trio avec elles (à discuter et négocier).

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    2

    Dunkerque : NAOMIE (black)

    Connaissez vous Naomie de dunkerque ? Je l'ai rencontrée c'est incontestablement la plus joile des blacks a Dunkerque vraiment en rapport avec ses photos

    Ce qui n'est pas le cas de Belynda qui a mon avis est largement a son avantage sur les photos avec une prestation rapide et baclée (enfin c'est mon avis j'ai ete décu) Quand a Naomie tres joli visage

    Et corps magnifique. Il faut imperativement etre courtois car elle a dans le cas contrire du caractere, mais si vous savez l'apprivoiser c'est le top

    Elle recoit en appart privé bien situé discret et tres agreable. Sont tel: +33625338177 130 euros avec la fellation nature bonne prestation surtout sur dunkerque

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité