Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meix-devant-Virton : JASMINE alias ANABELLE

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    24

    Par défaut

    Je n'arrive plus à la joindre. Y a-t-il quelqu'un qui à des renseignements à son sujet?

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Posté par KENWORTH Voir le message
    J'en suis a peut être 20 appels téléphonique et elle ne répond jamais et les mails c'est pareil
    Fais chier car elle m'intérésse vraiment
    Hello, je viens de voir sur Lili.be qu'elle est en vacances du 17/07 au 17/08/2010 ... Et merde, j'étais venu dans le coin pour la rencontrer ;-(

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    16

    Meix-devant-Virton : JASMINE alias ANABELLE

    Trois annonces sur Vivastreet concernent la même personne : deux sous le nom de Jasmine2010 et une sous le nom de Analabelle. Elles concernent une beurette de 36 ans. Ses prix: 70€ pour un massage, 100€ pour une fellation nature et 130€ pour un rapport complet; pas de sodomie.

    De nombreuses fois j'ai tenté de la contacter par téléphone et, à toute heure de la journée, on tombe sur un répondeur.

    Finalement, j'ai pris contact avec elle par e-mail et, après plusieurs messages, j'ai obtenu un rendez-vous pour aujourd'hui.

    Ce matin, à 10h précises (comme il était prévu), j'ai sonné à sa porte à Meix-devant-Virton et personne ne m'a répondu. Je me suis repris à plusieurs fois, mais toujours rien. Je ne pouvais pas rester très longtemps planté devant sa porte, l'endroit n'étant pas trop discret.

    Je trouve cela, non seulement inélégant, mais franchement grossier et irrespectueux. Réfléchit-elle que j'avais fait des dizaines de km pour trouver porte close?

    Par après, je lui ai téléphoné et suis tombé, comme d'habitude, sur son répondeur.

    Je me demande si elle procède de la même manière toujours? Quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré? Dans une de ses annonces, une phrase m'a quand même interpellé (je cite :"Je ne suis pas une marchandise qu'on marchande au plus bas"). Quelque peu bizarre... De plus, elle annonce sur Arlon aussi.

    Je suis consterné, mais je dois signaler cette situation, afin que d'autres n'aient pas la même sale blague que moi. Je sais que cela pourrait lui porter préjudice, mais ce qu'elle fait n'est pas sérieux du tout, non plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité