Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : VICTORIA

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    85

    Par défaut

    Citation Posté par formulejluc Voir le message
    suis allé à la Porte Bleue cet ap midi (pendant que les messieurs regardent le foot, les vrais hommes s'occupent des dames).
    Suis monté avec GRETA, une espagnole, nouvelle, un peu boulotte, pas géniale, qui ne parle pas un mot de français (sauf ENCORE et AH OUI !) pour une petite gâterie. Suce moyen, moyen. ET puis avant j'avais réglé en CB, comme d'habitude ; mais c'est nouveau : on me taxe 3 euros pour le paiement en CB et on me fait payer directement les 60 euros plus 30 euros pour la fellation sans. Bon, je pense que la fille se fait avoir, dans l'histoire, vu que les 30 euros ne vont sans doute pas lui revenir.
    La Porte Bleue, ça commence à faire ch... (et je suis plus poli que Anelka !) : de plus en plus de filles nouvelles, qui parlent pas français (moi, ça me coupe dans mes élans), et qu'à mon sens on exploite au max. Ca baisse, ça baisse....
    Les 3 euros c car vous payer en cb et c 10 pour cent sur les 30e qui sont pour la fille donc il n'y a aucune arnaque. Etant donné que les extras sont aux filles il est normal qu'on ne paye pas les intéret de la transaction . a bientot

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    144

    Par défaut

    normal ya la crise et baisse du pouvoir d'achat ,donc moins de monde et filles a payer moins cher?? donc etarngeres ??

    ya qua voir la concurence sur viva ou autre
    on trouve des totales negociées a 50

    la baisse du pouvoir d'achat n'amene pas que du bon

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 196

    La Porte bleue : VICTORIA

    comment vous dire...

    vous me connaissez, je suis pas un mechant, j aime pas faire une mauvaise EV, mais la...

    la pire session de ma vie, fille passive, aucune initiative.
    elle reste habillée, commence a me branler doucement...
    au bout de 5 minutes, je suis obligé de lui dire de passer a la suite...
    fellation sans aucune conviction, monotone...
    je dois encore lui demander de se deshabiller.... a croire qu elle sait pas ce qu elle fait la... pas epilé, pas entretenue....
    je vous passe la suite, tout est a l avenant.

    alors est ce que je me suis fait arnaquer : non. elle a fait ce que je lui demandais. mais vraiment que ca. cette fille devrait serieusement envisager de se reconvertir, elle est vraiment pas faite pour ca.

    quand on a pris des habitudes avec Monica et Lincey, forcément, on ressort déçu....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité