Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Biarritz : salon Consensus

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    49

    Par défaut

    bonsoir,
    je confirme n'y allez pas !
    elle joue sur l'ambiguité de la situation, étant en France, donc tu paies très cher un massage sans savoir si tu auras "plus"....c'est un mauvais plan.

  2. #


    TAP336 Guest

    Par défaut suite et fin pour moi

    J'ai eu la curiosité dernièrement de reprendre rendez vous avec la patronne masseuse (maintenant c'est uniquement sur RV!) alors cette fois ci c'est la catastrophe !.
    Elle a pris 10 ou 15 kg le massage nul, body body super nul, on a l'impression de se faire masser par caterpillar (sans en vouloir à cette marque!).
    Je reviendrai sur bordeaux où il y a ce type de massage de qualité.

    Pour Biarritz à éviter absolument

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    6

    Par défaut Biarritz : salon Consensus

    Recherchant des annonces sur des sites ESPANOL je suis tombés sur celui-ci qui a éveillé ma curiosité.
    http://www.mundoanuncio.com/anuncio/...197675319.html
    contact pris je suis tombé sur une commerçante qui a pieds à terre sur le terrain BIARROT néanmoins quelques problèmes à " parlè lè francè".

    Aprés de difficiles échanges téléphoniques je me rends au 3TER de la rue FR M.. et je tombe à ma grande surprise sur une enseigne sur façade derrière la gare du midi.

    Entrant dans le local (aucune vision de ce qui se passe depuis l'extérieur) je rencontre la tenanciére blondes cendrée la quarantaine. Elle me propose le menu: 60 la média 100 le 3/4 120 la hora 140 les 4 mains...etc. le choisi le 3/4 por la cienta.

    Comme il a fait chaud je demande si je peux aller à la ducha , elle me demande de me déhabiller me donne la serviette et puis c'est là.

    Le massage commence sur un matelas au sol avec la tenanciére qui enlève son peignoir et que je me trouve "peichos à l'air" elle me masse tout le coté arriére et me finit par un BODY BODY des fesses jusqu'aux omoplates.
    Au retournement elle me dit" momentot porfavor" et au bout de quelques minutes je voie entrer une sud américaine. Elle se présente soy CARLA .
    La suite va être un merveilleux momment où elle va me carresser partout,un régal,jusqu'au momment où j'attendais l'ultime finition et que j'ai malhereusement entendu un merci mèssieu .

    Dommage

    S'il y en a d'autres qui ont des EV

    Merci de les partager

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité