Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Perpignan & alentours : BETTIE66 (ch'timi, ronde - se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    argeles sur mer
    Messages
    246

    Par défaut

    Citation Posté par Fab Goodspeed Voir le message
    Voilà, exactement! Et les photos du couple de commerciaux proposant des exhibes sont où, que l'on compare?
    en ce moment pas visible je pens e, mais regulierement sur viva et wannonce

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    183

    Par défaut

    Voilà, exactement! Et les photos du couple de commerciaux proposant des exhibes sont où, que l'on compare?

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    batman48 Guest
    à 80e...vous avez droit à une fellation nature lente et bien menée ce qui n'est pas si fréquent à ce tarif...
    Accepte ensuite toutes positions à la convenance du client; en levrette elle vous accompagne en rythme dans vos gammes. Même si on n'est pas en forme, Bettie sait y faire pour redresser la barre...
    amateurs de GFE, canons et filles sophistiquées, s'abstenir...
    conviendra bien aux amateurs style bidasses en campagne sevrés de la gente féminine...elle est dévouée au client...toute en rondeurs...
    attention se déplace seulement (annonce récente sur www.vivastreet.fr jusqu'au 3 juin...mais je ne l'ai pas retrouvée sur la nouvelle présentation)

    Elle exerce sur perpignan et les environs...
    c'est une ch'ti qui s'est installée au soleil (elle a entre 35 et 40 ans) pour le reste je vous laisse le plaisir de la découverte...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité