Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Colfontaine (Pâturages) : VIKA

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    29

    Par défaut Vika

    Quelqu'un sait si elle reçoit encore???

    Me souvient d'une super session avec une super fille

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    valenciennes
    Messages
    5

    Par défaut

    Elle propose même un trio avec l'une de ses copines pour 150e de l'heure.La contacter pour ça.Je l'avais déjà booké il y a quelques semaines pour 50e la demi-heure et j'avais trouvé ça pas mal.Le corps présente quelques vergetures mais l'ensemble reste correct...Elle se donne bien pour le prix!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Maubeuge
    Messages
    3

    Colfontaine (Pâturages) : VIKA

    Bonjour a tous suite a une annonce lu dans lili.be :

    je suis une femme 38 ans, je reçois messieurs et couples (mème matures) du lundi au samedi de 9h a 15h,déplacement possible, seule ou en couple ou trio f-f-h, 0493579178, mails: caramelle69@hotmail.be

    Ayant pris rendez vous avec la dame entre midi je suis arrivé dans une rue avec stationnement facile, maison façade blanche entretenue, intérieure simple mais propre , la fille me reçoit avec le sourire , grande élancée 1,68m 65kilos environs, beau visage, brune au carré ultra cour, léger percing, trés beaux yeux bleus, elle me fait monter au second etage dans une chambre sous toit avec vasistas, pas de passage au lavabos dommage, de beau sein 90c, un tres beau cul , elle est tendre et sensuel, un peu timide moi j aime beaucoup, un peu de vergiture sur le bas ventre trace de 3 enfants qui était non présent, bonne fellation naturel avec délicatesse, nombreuses caresses puis rapport proteger, gemissement approprié en crecendo, suivi par une sodo en levrette tout en douceur elle aime manqué seulement un tube de lubrifiant.... on discute tendrement sur l'oreiller pour 100€ l'heure, j'y retournerais, lavage popole avec lingettes bebe bisous et a la prochaine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité