Discussion : Dernières nouvelles de Nairobi
-
En vacances au Kenya pour un safari, je me suis tout de même arrêté à Nairobi à 2 endroits:
- Club 207 Lounge (cf mes post antérieurs pour l'adresse): identique à mes descriptions et les prix n'ont pas bougé (4000 shillings kenyans par heure et par fille), pas de "location" de la chambre.
- Crystal Beauty Spa (https://www.instagram.com/crystalmassage_spa/ pour l'adresse et les coordonnées), au 4ème étage sans ascenseur: filles pas très belles, plutôt BBW, mais de vrais professionnelles qui vous emmènent au 7ème ciel sans problème. Prix: 12 000 shillings kenyans pour 2 filles pendant 1 h. Pour cela on a un massage classique + boum boum. Tout avec préservatif.
Pour info 1 euro = 135 shillings kényans actuellement (mars 2025).
Voilà c'est tout ce que j'ai eu le temps de tester.
-
ok super, merci pour ton message !

Posté par
surfmoi2
Bjr
tu trouveras des filles
pour la soirée en cpl ( soit direct en expliquant que tu veux n plan a 3 ) sans problème partout ce qui va être compliqué c’est de l’amener à l’hôtel
le meux c’est dans trouver une à Nairobi et de l’amener avec vous en bookan une chambre pour 3 si non ça vas être très compliqué 路*♂️
-
Nairobi
Je me suis rendu à Nairobi et j'avous que j'ai été déçu. Sur place, il y a une quantité impressionnante de prostituées, mais la qualité est rarement au rendez-vous. Les Ivoiriennes que j'ai rencontrées à Abidjan ainsi qu'une bonne majorité des Congolaises de Bruxelles me semblent bien plus attirantes et sophistiquées que les Kenyannes. D'ailleurs, ce ne doit pas être difficile les Kenyannes sont assez laides par rapport à leurs voisines et pour ne pas arranger les choses, l'héritage brittanique de cette ex-colonie Anglaise ne leur a pas enseigné la façon de se mettre en valeur par les vêtements.
Avant de m'y rendre, comme à mon habitude, j'avais fait connaissance sur Internet avec quelques filles locales qui me permettront d'égayer mes journées Oh combien ennuyeuses.
Arrivée au Hilton de Nairobi, rien d'impressionnant, chambre un peu vieille, pas de quoi impressionner une conquête.
Je descends au Jockey-club, le bar de l'Hilton et je devais être dans un mauvais jour car il n'y avait qu'une seule fille sur place et j'ose espérer pour elle qu'elle n'attendait pas un client car elle était particulièrement peu attirante.
Alors, même si le New Florida n'est situé que d'une centaine de métres, la psychose locale me dicte de prendre un taxi et je me rends dans cette institution. A l'intérieur, un nombre incalculable de filles venues de pays divers comme le Kenya, l'ouganda, L'Ethiopie, La Somalie. Les filles ne sont pas agreesives à l'intérieur, mais elles font savoir clairement par leur attitude et leurs mains baladeuses qu'elles sont intéressées.
Au total, je serais retourné une dizaine de fois dans ce club et je ne serai jamais déçu, il y aura toujours au moins une fille qui soit jolie et à chaque fois, cette fille était Ougandaise ou Somalienne (désolé encore pour les Kenyannes).
Dans la boite Pavement située dans le quartier plus chic de Westlands, il y a quelques filles appétissantes mais à l'intérieur, il y a autant d'occidentaux que dans n'importe quel bar de Paris, donc pas assez dépaysant à mon gout.
En jour, j'ai vu quelques filles situées au bar Simmers situé devant l'hôtel 680, mais là encore, la qualité me déprimait.
Heureusement que j'étais tombé sur une jeune étudiante mi Suisse-mi Ougandaise, elle était superbe.
Le principal défaut de Nairobi est qu'il est quasi impossible de draguer une fille en journée, il n'y a aucun endroit prévu pour. Les seuls shoppings malls que j'ai vus étaient soient vides, soient fréquentés exclusivement par les expatriés Indiens; il n'y a personne en rue qui flane sauf les gardes de sécurité et les mendiants, donc il faut attendr le soir pour s'amuser un peu.
De l'autre coté de River Road, pres des gares de bus, il y a quelques bars délabrés avec des filles. C'est exotique et dépaysant à souhait, mais je le déconseillerai à tous ceux qui n'ont pas l'ame d'un aventurier, ce quartier est particulièrement délabré.