Allez c'est dimanche soir, je dois faire mes devoirs.
J'ai testé pour vous Nairobi :
Kingfisher Nest : Ca commence mal, j'ai atterri à 6h du mat et suis arrivé à 9h30 à l'hôtel. Le réceptionniste me dit j'ai votre chambre libre mais l'early check-in est de 50$... Je l'ai juste pourri en lui expliquant que c'était le prix d'une nuit et que si la chambre était libre je ne voyais en quoi cela lui posait un problème de me la donner (je gère un hôtel et jamais je ne fais cela. Je veux bien qu'il y ait un petit supplément mais pas le prix d'une nuit ! Du coup je lui d'aller se faire foutre, je pose mes bagages et je vais faire un tour. Mauvais choix d'hôtel pour moi, il n'y a rien autour à part 2 centre commerciaux mais je ne suis pas venu pour acheter des chemises. Je me trouve un truc ouvert et je glande sur Badoo et tinder pendant 2 heures.Lorsque je reviens à 12h, il vient vers moi tout penaud et me tend la clef de la chambre sans demander de supplément (alors que le check-in est à 14h). La chambre est plutôt bien, mal entretenue comme toujours en Afrique dans les hotels moyens, mais elle reste plutôt agréable. Faut juste pas quand on est au 8ème étage que le premier ascenseur, puis le deuxième tombent en panne en même temps... Autant vous dire que j'ai eu droit à des courbettes lorsque je suis parti tellement ils avaient peur que je leur lâche un commentaire de merde sur Booking.com comme je leur avait promis. Dernière chose sur cet hôtel, il n'y a rien à faire à pied autour, pas d'ambiance de rue sympa (restos / cafés /bars) tout se fait en Uber.
L'Oyster Bay : point de rendez-vous avec Miss Badoo, 27 ans, bonne conversation, petite robe bien échancrée avec les seins libres dessous, soi disant juste curieuse de rencontrer un blanc. le resto/bar est sympa, pas trop cher, à priori la bouffe moyenne mais on a descendu 2 bouteilles de blanc correct histoire de faire connaissance. Puis direction un resto Italien, pas retenu le nom, très bon, une bouteille de plus, j'ai beau faire 95 Kg je commençais à loucher sur le décolleté de Miss Badoo. Et là, elle me dit : je peux venir finir chez toi ? Grosse hésitation de ma part vous vous en doutez bien... Arrivé à la chambre (l'ascenseur marchait encore ce jour là), Miss Badoo s'affale sur le canapé, un sein échappé du décolleté et la jupe au niveau de la taille. 'éclate de rire et je lui demande si elle a piqué la culotte de sa grand-mère ? Ni une ni deux la culotte fait un vol plané dans le salon ! Bah c'est déjà mieux comme ça. Pas eu le temps de prendre un douche que nous voilà dans le plumard tête bêche à mettre en forme les outils du travail à suivre. J'avoue que j'étais pas dans un super forme après les 3 bouteilles alors je suis allé chercher du renfort avec un vibreur. Sans rentrer dans les détails scabreux, le lit était humide et la bouche de Miss Badoo en permanence occupée. J'avais juste une petite appréhension qu'elle serre les dents à chaque fois qu'elle remontait ses genoux contre sa poitrine. Evidemment j'ai fini au fond de sa jolie bouche. Le lendemain j'ai glissé 5000 Ksh dans son sac et elle est partie contente.
Mondo Grill : Si vous voulez du typique à Nairobi c'est là qu'il faut aller. look roots, cuisine locale bien faite, bonne musique pas trop forte, un endroit improbable à Nairobi. Pas d'alcool par contre. J'ai rendez vous avec Miss Tinder. Quand elle arrive avec une demi heure de retard je me suis dit "bonne pioche". Un canon (9/10), 23 ans, rien à jeter, une petite robe légère avec rien dessous, Miss Tinder c'est la nouvelle génération branchée, elle n'a peur de rien, à fond dans les réseaux sociaux, le monde est à ses pieds. Elle livre les samosas de sa mère mais veux venir travailler en France dans mon hôtel comme réceptionniste sans parler Français et ne voit pas en quoi ça va être compliqué... Dîner très sympa puis on va prendre un verre (d'alcool) dans un Sport bar pas très loin mais je ne me souviens plus du nom. Je suis bluffé du fric qui tombe dans ce bar, y'a du pognon à Nairobi, on se croirait à Paris dans les belles boîtes. Et je lui propose de rester avec moi et on se rentre tranquillement à 2h du mat à l'hôtel. Après 8 étages à pied, on s'écroule dans les fauteuils de la terrasse. Et là : surprise ! Je teste le terrain sur le montant que je devrais donner à mademoiselle et elle me répond 200$, ben voyons. C'est de ma faute j'avais pas demandé avant. S'en suis une discussion très cordiale : non pas 100$ non plus, ni 50$ moi je donne 5000 Ksh. Si ça va pas c'est pas grave, je te file 1000 Ksh et tu prends un taxi pour rentrer chez Maman. Ha non je ne vais pas rentrer à cette heure là me dit elle. Pas grave cocotte tu dors ici on ne fais rien et Basta ! Et là elle me répond Ok en fait je n'ai rien à perdre. Voilà Miss Tinder qui prend sa douche et qui se fout à poil dans le plumard. Je fais pareil et je me couche en lui tournant le dos. Je la sens qui bouge derrière moi, je me marre intérieurement et elle finit par me dire : j'aimerais quand même savoir si tu embrasses bien... Bon évidemment c'est parti en live, elle suce comme une déesse, se colle ma bite au fond de la gorge et m'attrape la main pour que je force sa tête. Poliment je lui rend la pareille et elle me demande d'aller cherche une serviette qu'elle colle sous ses fesses. Elle squirt en 3 minutes chrono puis se met à 4 pattes et me dit "Fuck me hard babe" Je me marre j'ai juste 40ans de plus qu'elle... Ceci étant je ne me fais pas prier et je donne tout ce que je peux pendant 10 minutes. Essoufflé je me couche sur son coté et lui attrape le bonnet de bain qui est sous sa perruque pour lui coller la bouche sur ma bite. Elle fait pas de chichi et me suce jusqu'à l'orgasme. Miss Tinder ne recule pas et recrache simplement sur mon ventre ce que je lui avait donne par générosité. On s'endort collé l'un à l'autre. Le lendemain j'ai posé 5000 Ksh sur son sac, bien en évidence et après une thé et une douche, elle m'a fait un gros bisou et est partie en souriant.
Le K1 : j'y suis passé mon dernier soir, ambiance sympa, service de merde, bonne musique, quelques drôlesses qui traînent ic et là mais rien qui n'ait attiré mon attention.
Le Boss Den : Je voulais absolument aller voir ce lieu mythique de Nairobi. J'y suis arrivé vers 11h : personne à part The Boss en train de jouer au billard et 2 vieilles putes fanées qui traînaient là. Minuit personne, 1 heure personne. J'ai remballé les outils et je suis gentiment allé me coucher, je partais le lendemain pour Mombasa.
Les copains de Youppie : Les deux qui m'ont laissé des messages privés pour que l'on se retrouve boire un verre sur Nairobi n'étaient pas dispo mon dernier soir. Dommage, ça m'amusait d'aller traîner avec d'autres mecs, je suis habituellement plutôt chasseur solitaire. Une autre fois sans doute ?
La suite sur le fil Mombasa... La prochaine fois que j'aurais du temps pour faire me devoirs![]()