Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dernières nouvelles de Nairobi

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut

    Bonjour,
    Je suis de nouveau passé au club lounge 207, situé sur Amboselli Ln à Lavington (cf posts ci-dessous), vendredi 5 avril vers 21h. Beaucoup de filles et plusieurs hommes présents. Beaucoup de jolies voire très jolies filles en dessous coquins, avec quelques pole dance très efficaces (elles savent très bien mobiliser leurs belles fesses cambrées). Il est très difficile de faire un choix.
    Après avoir payé quelques ladydrinks à 3 filles (pour un total de 2700 KES soit 19 euros), je suis parti en chambre avec deux filles magnifiques de 26 et 29 ans. Très bonne session d'une heure pour 4000 KES par fille (58 euros en tout). La chambre avait également une douche et des toilettes.
    Donc, de nouveau, ce club est vraiment à conseiller à mon avis.
    Ce sera sans doute ma dernière sortie à Nairobi car je reviens en France en début de semaine.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut

    Bonjour,
    Ce soir passage au Liddos Lounge, Keekorok road (https://web.facebook.com/p/Liddos-Lo...7/?_rdc=1&_rdr)vers 23h (les filles n'arrivent dans le club qu'à partir de 20h).
    L'entrée est à 500 KES (3,6 euros), le club est assez grand avec un bar à droite et au fond de la salle. Une estrade avec barre de pole dance et environ 16 filles, toutes en dessous affriolants. Par contre, malgré le monde, elles paraissent s'ennuyer et très peu sont souriantes. Les consommations sont vendues obligatoirement par deux. J'ai ainsi pris deux bières à 500 KES chacune (7,3 euros les deux bières) et offert un ladydrink à une fille jolie, Anie, belle plante de 24 ans déguisée en soubrette.
    Le spectacle est de piètre qualité et la pole dance n'a pas beaucoup été usée le temps que je suis resté.
    J'ai bien sûr fini en chambre avec la fille: 9000 KES pour la chambre pendant une heure + 3000 KES de tip. On monte un étage et on arrive dans un dédale de couloirs aboutissant à des chambres. La mienne avait un lit, une salle de bains et des toilettes. Donc douche avant et après et c'est parti. Session agréable. A la fin de l'heure quelqu'un tape à la porte pour signifier la fin des amusements. Pas de dépassement possible.

Connectez-vous pour lire les 150 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    128

    Par défaut Nairobi

    Je me suis rendu à Nairobi et j'avous que j'ai été déçu. Sur place, il y a une quantité impressionnante de prostituées, mais la qualité est rarement au rendez-vous. Les Ivoiriennes que j'ai rencontrées à Abidjan ainsi qu'une bonne majorité des Congolaises de Bruxelles me semblent bien plus attirantes et sophistiquées que les Kenyannes. D'ailleurs, ce ne doit pas être difficile les Kenyannes sont assez laides par rapport à leurs voisines et pour ne pas arranger les choses, l'héritage brittanique de cette ex-colonie Anglaise ne leur a pas enseigné la façon de se mettre en valeur par les vêtements.

    Avant de m'y rendre, comme à mon habitude, j'avais fait connaissance sur Internet avec quelques filles locales qui me permettront d'égayer mes journées Oh combien ennuyeuses.

    Arrivée au Hilton de Nairobi, rien d'impressionnant, chambre un peu vieille, pas de quoi impressionner une conquête.
    Je descends au Jockey-club, le bar de l'Hilton et je devais être dans un mauvais jour car il n'y avait qu'une seule fille sur place et j'ose espérer pour elle qu'elle n'attendait pas un client car elle était particulièrement peu attirante.

    Alors, même si le New Florida n'est situé que d'une centaine de métres, la psychose locale me dicte de prendre un taxi et je me rends dans cette institution. A l'intérieur, un nombre incalculable de filles venues de pays divers comme le Kenya, l'ouganda, L'Ethiopie, La Somalie. Les filles ne sont pas agreesives à l'intérieur, mais elles font savoir clairement par leur attitude et leurs mains baladeuses qu'elles sont intéressées.
    Au total, je serais retourné une dizaine de fois dans ce club et je ne serai jamais déçu, il y aura toujours au moins une fille qui soit jolie et à chaque fois, cette fille était Ougandaise ou Somalienne (désolé encore pour les Kenyannes).

    Dans la boite Pavement située dans le quartier plus chic de Westlands, il y a quelques filles appétissantes mais à l'intérieur, il y a autant d'occidentaux que dans n'importe quel bar de Paris, donc pas assez dépaysant à mon gout.

    En jour, j'ai vu quelques filles situées au bar Simmers situé devant l'hôtel 680, mais là encore, la qualité me déprimait.
    Heureusement que j'étais tombé sur une jeune étudiante mi Suisse-mi Ougandaise, elle était superbe.

    Le principal défaut de Nairobi est qu'il est quasi impossible de draguer une fille en journée, il n'y a aucun endroit prévu pour. Les seuls shoppings malls que j'ai vus étaient soient vides, soient fréquentés exclusivement par les expatriés Indiens; il n'y a personne en rue qui flane sauf les gardes de sécurité et les mendiants, donc il faut attendr le soir pour s'amuser un peu.

    De l'autre coté de River Road, pres des gares de bus, il y a quelques bars délabrés avec des filles. C'est exotique et dépaysant à souhait, mais je le déconseillerai à tous ceux qui n'ont pas l'ame d'un aventurier, ce quartier est particulièrement délabré.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité