Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Roubaix : LOLA (brune, ronde - reçoit & se déplace)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    34

    Par défaut

    Salut tout le monde. Quelqu'un aurait déjà rencontré cette demoiselle?

    http://www.wannonce.com/annonce/envi...moi-193830.htm +32478645176 http://www.wannonce.com/liste-annonces-sensuellola.htm

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    30

    Sensuelle Lola

    Suite à la lecture de du post dithyrambique Xixoxagu, j’ai pris contact avec la charmante et ronde Lola.

    Les tarifs sont :
    • 30 min : 80 euros
    • 45 min : 110 euros
    • 60 min : 150 euros



    Rencontre chez elle, tout à fait à l’image de la description ci-dessus. A l’exception du FK qui doit être réservé lorsqu’il y a plus d’affinités, ou aux habitués.

    La belle est docile et pas chrono. Les rapports sont ( bien sur) protégés. Même si elle n'est pas très GFE, la rencontre est un très très agréable moment.

    La sodomie est possible, moyennant un supplément (modique) mais je n’ai pas essayé (mais là aussi il y a peut-être une sélection qui s'opère quant à cette éventualité).

    Messieurs si vous aimez les rondes, n'hésiter pas. J’y retournerai sans doute

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    12

    Roubaix : LOLA (brune, ronde - reçoit & se déplace)

    Bonjour,

    J'ai rencontré il y a quelques temps maintenant Lola qui annonce sur ce site :

    http://www.wannonce.com/annonce/envi...6=&zok=1&z1=18

    Le premier contact avec la belle ne se fait que par email, la réponse a été rapide avec le n° de téléphone pour la contacter. La voix de la dame est douce, plutôt agréable, et annonce tout faire pour 130€, tout est protégé, je n'ai pas posé de question sur la sodo, cela ne m'intéresse pas.

    Allez me dis-je, pour une fois, tentons l'aventure avec quelqu'un que je n'ai même pas vu en photo, qui s'annonce ronde, et oui j'en revient à mes préférences avec les filles bien en chair après quelques séances avec des maigrelettes ;-)

    Le lieu du rdv est facile à trouver, dans les bons coins de Roubaix, une première localisation est donnée avant un radioguidage efficace et rapide. Moi qui n'ai pas un grand sens de l'orientation, je ne me suis même pas perdu.

    A l'ouverture de la porte, je vois tout d'abord une immense paire se seins qui déborde de la tunique de la dame ! Ne me demandez pas les mensurations, je ne suis pas un maître mesureur, ni un mètre mesureur d'ailleurs. Tout ce que je sais à ce moment là, c'est que je vais en avoir plein les mains, plein la bouche et que miam, si tout le reste est à l'avenant, tout cela s'annonce pas mal.
    Lola est plutôt jolie, effectivement avec des formes là où il faut. L'accueil est très sympa, l'endroit super clean.

    Pas beaucoup de formalités, on passe tout de suite à l'étage dans une chambre éclairée par deux bougies chauffe-plat. Déshabillage immédiat et un massage commence dans la foulée ! C'est un peu trop rapide pour moi, j'aime prendre le temps de la découverte, bon soit, finalement je fais ce qu'elle me demande.

    Le massage est loin d'être de l'effleurage ! Ca c'est du costaud ! Bon clairement, ce n'est pas son point fort, et son huile sent un peu, pensez-y si vous avez des rdv après ! Après le massage du dos, c'est au tour de l'avant, ce qui me permet de la caresser et de commencer à admirer et à souligner ses formes.

    Je commence à caresser ses fesses et son dos, elle aime, tant et si bien que hop, nous inversons les rôles et je la masse en empoignant à pleine main toutes les parties de son corps ! C'est qu'il y a de quoi faire ! La peau est douce, très agréable au toucher. Tout y passe, et je m'attarde longuement sur sa poitrine, belle, opulente, magnifique, et sensible ! Des tétons bien dressés et la belle commence à s'enflammer. S'ensuivent des embrassades et des caresses de plus en plus appuyées et de plus en plus localisées sur les fesses et son sexe.

    Complètement épilé, il est de toute beauté ! La belle aime que l'on s'occupe d'elle, s'ensuit un long cunni où j'ai pu la goûter jusqu'à m'en saouler ! Elle adore, me prend la tête et se masturbe littéralement avec ! Il n'y a pas d'autre mot, je la mange, je la dévore, je lui bouffe la chatte ! C'est sauvage, c'est vif, c'est parsemé de cris de plaisirs, c'est du rock, du hard rock ! Je suis même obligé de sortir ma tête d'entre ses jambes pour reprendre mon souffle, ouf ! Avant d'y replonger avec délectation !

    S'ensuit un rapport dans plusieurs positions qui se termine par une explosion intense qui me laisse à plat ! Je n'ai même pas pu remettre le couvert, je suis en nage, essoufflé, je n'en peux plus !

    La fin de la séance est par contre assez expéditive. Dès le préservatif enlevé, la belle m'invite (avec tact tout de même) à me rhabiller. Pas de lavage possible, juste des lingettes. Dommage, il m'aurait fallu une douche pour enlever l'huile mêlée à ma transpiration.

    Autre point négatif, comme de plus en plus de demoiselles se maquillant, le fond de teint ne tient pas ! Du coup il faut pensez à ammener de quoi se débarbouiller sinon vous aurez une drôle de tête parsemée de tâches marrons ! Encore heureux, je prévois toujours un nécessaire minimum.

    Clairement, on ne va pas la voir pour le social time. C'est pour moi une expérience encore une fois différente de celles vécues auparavant, et ça, c'est déjà super chouette, et en plus, j'ai pris un sacré pied.

    Je retournerai clairement la voir pour me replonger dans sa poitrine et explorer d'autres possibilités avec elle.

    Ne me demandez pas si elle fait ci ou si elle fait ça, passez par l'annonce donnée ci-dessus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité