Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : Elisa's Sex Kino

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    184

    Par défaut bof bof bof

    Pièce jointe 41903

    Pièce jointe 41904

    voilà à quoi ça ressemble...

    presta nase et filles pas belles... mais fallait en avoir le coeur net

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Entre Bruxelles et Paris
    Messages
    134

    Par défaut

    Testé et approuvé.
    Petit détour sur le chemin de l'Artemis, ce n'est pas très loin en S-Bahn.

    Bon c'est clair que ce n'est pas top glamour mais je n'ai pas trouvé l'endroit plus glauque qu'un carré de la rue d'Aerschot. Voire moins. Le quartier est tout ce qu'il y a de plus normal et l'endroit m'a semblé assez propre. Les chambres, non testées, sont même franchement pas mal.

    Côté prestation un très bonne fellation couverte sur un banc du kino par une petite Bulgare très agréable qui aurait sa place sans trop de soucis dans un FKK, facturée 20 EUR, palpage de cul et petit doigtage compris. Un bon rapport qualité prix.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    75

    Par défaut Berlin : Elisa's Sex Kino

    Dans la même rue que KD, un autre genre de bordel peut intéresser le voyageur curieux. Elisas sexkino (Berlin-Wilmersdorf, Blissestr. 69) est situé au bas de la blissestrasse, à l'opposé du métro.

    A l'entrée, vous vous trouvez tout de suite dans l'ambiance. Une petite pièce, sombre et sinistre, avec des filles, en tenues diverses, assises partout, qui vous regardent sous le nez. Vous payez votre entrée (6€) au tenancier, sorte de voyou en maillot de corps, tous tatouages dehors, qui vous redonne la monnaie en éructant des conneries grasses.

    Vous entrez alors dans le cinéma... Un estrade surplombée d'un écran ou est projeté une film de cul sans son et sans intérêt, avec un projo qui a du être réglé avant la dernière guerre. Mais qui s"intéresse au 7 ème art dans un sexkino ?

    autres Non, ici, c'est le règne du sexe, et du sexe, o, vous en propose...

    Vous vous trouvez assis dans des stalles de bois, devant la scène, dans une salle quasiment noire. Sur la scène 3 ou 4 filles en tenues légères sont assises et devisent gaiement, en fumant. A votre arrivée, l'une d'elles se déplace, vient s'assoir à coté de vous, posant négligemment la main sur votre braguette... Elle vous propose son catalogue de petits plaisirs et vous demande si vous souhaitez boire quelque chose. Vous pouvez dire oui ou non, c'est votre choix.

    Pour autant que j'ai pu la voir, la première fille qui est venue me voir ne me plaisait que peu. J'ai poliment décliné et attendu en jetant un oeil sur l'écran. Une ou deux autres sont venues tenter de me tenter, toutes me promettant une baise d'enfer, certaines me mettant leurs seins sous le nez et se frottant pour ùe convaincre de les choisir...

    Une petite sud américaine a remporté le morceau. 25 ans, bien foutue, gracieuse et convaincante...

    Le choix : 20€ la pipe, sur place, pas besoin de bouger, la demoiselle s'occupe de tout. Pas de crainte des voisins, y'en avait pas, et de toutes façons, dans la semi pénombre, au milieu des stalles hautes, le métier de mateur n'a pas d'avenir ici.

    L'autre choix, pour 50€, pipe et baise, en chambre.

    Bon plan. Petite chambre avec lavabo, pas trop top mais pas crade.

    Déshabillage mutuel, toilette et ...action

    Mon choix, fait dans le quasi noir, n'était pas mauvais. Petits seins fermes et cul itou. Léchages, doigtage, puis baisage, d'abord la fille dessus, puis 2 positions, levrette et missionnaire. Discussion après, pas chrono. Pour 50€, rien à dire sinon que la prestation vaut beaucoup mieux que le décor.

    Autre tentative dans un autre Kino dont j'ai oublié le nom : lamentable ratage. De guerre lasse, après avoir repussé les avances d'une demi douzaine de filles, j(ai accepté les services "à la place" d'une qui me paraissait attirante... résultat, une branlette vigoureuse et mécanique avec possibilité de toucher les seins, mais rien d'autre. pour 25 €.

    Une action de va et vient sur mon chibre produit en général toujours le même résultat, un spasme... Celui-là était plutôt sans entrain et sans plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité